Je détère le sujet pour une question sur la V3.
Je lis ça et là dans des rapport de missions qu’il est possible, avec le flammer de faire une action et de tirer.
Mais, est ce bien cela?
Dans la V2, on ne pouvait pas tirer et faire une action (ou l’inverse) avec le flammer dans le même tour, et il me semble que c’est pareil dans la V3, non?
Merci de vos réponse
Il est tout à fait possible de faire une action (avancer, reculer, ouvrir une porte…) et de tirer dans le même tour. Dans l’ordre qu’on veut. On peut même tirer deux fois de suite… il faut juste avoir les PA (+PC éventuellement) suffisants.
Gloire à l’empereur, sus aux xenos !
Merci de ta réponse.
Je viens de bien comprendre la phrase des règles du flammer dans la V3 après relecture.
On ne peut pas combiner tire et action avec le flammer.
Mais on peut tirer puis faire une action avec utilisation des PA nécessaire…
Merci de cette éclaircissement.