[Space Hulk]
Hello amis trictraciens,
Tout est dans le titre !
Je viens de découvrir cet excellent jeu et je me demandais quels étaient les scénarios les + excitants, à la fois dans le livret de missions mais aussi dans les missions non officielles (je pense notamment au site http://spacehulk.revival.free.fr/v1missions/ ).
En effet tous ne semblent pas aussi bons.
À l’avance merci !
PS : j’en profite pour demander ce qui en est de la réédition de ce jeu, qui cartonnerait toujours autant aujourd’hui à coup sûr.
le meilleur scenario ?
bonne colle.
perso si je devais choisir ce serait les missions du livre jaune.
the last stand la campagne
mais il y a aussi les autres par contre les psykers mettent bien la pagaille !!
mais cela permet de se faire un patriarche !! et la c’est quand meme top !!
sentinel V la campagne.
sinon du livre de base :
mission 3 rescue
deathwinh : mission 3 cat hunt
genestealer : final assault
voila
kargan
kargan dit:bonne colle
Merci kargan je vais essayer de mettre la main sur les scénarios dont tu parles.
Je précise bien que la version dont je dispose est la V1, et sans les extensions !
L’extension 1 est à mon avis indispensable (canon d’assaut, capitaine… les hangars etc…). L’extension 2 est bien aussi mais je ne joue jamais avec les pouvoirs psy qui introduisent hasard et chaos.
Même si les missions ne sont pas toutes autant équilibrées et tendues, je ne me suis jamais ennuyé à Space-Hulk.
Bon jeu…
si tu n’as que la V1 ca fait rien les terminators et la regle de deathwing sont trouvables tres facilement sur le net…
le plus dure va etre de trouver des morceaux de plateau qui vont correspondre aux scenarios.
sinon libre a toi d’en creer mais c’est sur avec au moins l’extension deathwing !! parce que jouer sans capitaine et sans Assault canon !! c’est une heresie !!
kargan
merci Sebast et Kargan mais par pitié ne me tentez pas, j’ai l’impression que vous voulez me mettre sur la paille avant la fin du mois ! ![]()
c’est tu devrais commencer comme nous… d’abord la V1.
et apres quand tu auras fait 10 fois chaque scenario…
tu test la V2 et tu prendras encore plus de plaisir !!
tandis que si tu commences avec un capitaine tout de suite tu pourras pas prendre autant de plaisir !!
et apprecier sa toute puissance !!
kargan
Kargan on va te brûler avec ta V2, hérétique !!!
Les scénarios t’imposent des stratégies différentes donc certains colleront mieux à ta façon de jouer que d’autres…
arggg qu’est ce que j’ai dit !! V2 !!! non en fait je voulais dire extension 1 deathwing !!!
arggg mille excuse mon empereur !! ma langue a fourché !!
a bas la V2 !!
kargan fan de la V1 + extension !!
kargan dit:arggg qu'est ce que j'ai dit !! V2 !!! non en fait je voulais dire extension 1 deathwing !!!
Ok j'essaierai dès que possible de l'acquérir. Est-elle souvent disponible et à un tarif inférieur au cours du caviar ?
j’ai jamais vu en vente en magasin… mais sinon tu peux deja trouver les regles sur le net. ( pour les scenarios eh ben tu fais avec le plateau de la V1 ou alors tu te fabriques les pieces qui manquent. ( genre les grosses salles )
ce qui va etre plus dure c’est de trouver des terminators ca existe encore avec assault canon ?
les fig c’est pas tres dur à trouver
Ahma c’est plus compliqué de faire des morceaux de salle… ![]()
quand j’aurai épuisé Space Hulk V1 je chercherai l’extension Deathwing sur TT ou sur un site de vente en ligne.
alors bon courage depuis que je suis connecté sur tric trac je n’ai vu qu’une seule offre occasion sur du space hulk… et c’etait hors de prix !! et sans compter que c’etait sans deathwing…
non le mieux c’est de prendre du carton et une bonne imprimante.
voici le meilleur lien en francais pour trouver les maps :
http://spacehulk.revival.free.fr/v1/deathwing/index.php
voila
kargan
kargan dit:voila
ok merci pour ces infos kargan