C’est tard, je sais, mais je suis lent à la détente.
Est-ce que l’un d’entre vous saurait s’il reste des SHV3 quelque part à vendre à un prix raisonnable (le prix d’origine, je ne rêve pas, mais 200€ c’est trop…)
Oui, ici il y en a plein (ici=moscou).
Est-ce qu’il y a des sites internet ou une commande serait envisageable?
Oui il y en a au moins 2 à ma connaissance mais faut parler russe et je pense pas qu’ils expédient en France (et je m’y risquerai pas de toutes manières !).
et je m'y risquerai pas de toutes manières !
Comment ça?
- Aucun retour possible en cas de pépin !
2. Poste aventureuse (3 semaines pour mon dernier colis France - Russie) !
3. Fragilité de la boite (on a déjà eu assez de casse dans nos boites achetées en France) !
4. Douanes aventureuses (là c’est quitte ou double) !
A noter que notices et scénarios sont en russe (bon c’est pas grand chose ca).
Ubik dit:C'est tard, je sais, mais je suis lent à la détente.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait s'il reste des SHV3 quelque part à vendre à un prix raisonnable (le prix d'origine, je ne rêve pas, mais 200€ c'est trop...)
Je te conseillerais de ne pas trop te presser à claquer mon fric. Le bruit court que GW ne resterait pas sur un seul tirage au vu du succès de cette version. A suivre...
Don Lopertuis
PS : en même temps, tu peux acheter des V1 ou V2 qui ont bien décoté. On en trouve partout, notamment la mienne qui est à vendre ! Ceci était un PS à caractère publicitaire, bien évidemment

Vérifie sur la section vente de TT, il arrive que certains trictraciens vendent leur exemplaire à tarif plutot raisonnable voir prix d’origine.
ouaip ma V3 vf est partie pour 100 euros en 20 minutes…
je garde bien sur ma V1
Merci pour l’info sur la russie, mais je vais peut-être éviter. Surtout que je ne l’ai pas précisé, mais j’aimerai autant que ce soit une version française…
Pour la rumeur d’une réédition, il y a quelque chose de tangible, ou c’est seulement un espoir ?
Genre, y’a des gens qui vendent des V3 en français, et qui le mettent même dans leur signature, dis-donc…
L’envoi reste possible, quoique coûteux au vu du poids de la bête…
Je t’envoie un message. Que ça n’empêche pas d’autres personnes de me proposer des choses ici. Dans le pire des cas, je suis sûr que ça intéressera du monde.
y’a un space hulk neuf en VF à vendre sur ebay, et en plus il coute que 1 euro (enfin, pour l’instant )
Ouaip, pour l’instant…
Don Lopertuis dit:Je te conseillerais de ne pas trop te presser à claquer mon fric. Le bruit court que GW ne resterait pas sur un seul tirage au vu du succès de cette version. A suivre...
Curieux je suis. D'où tiens-tu cette rumeur ?

oui j’en serais bien curieuse aussi, GW a détruit les moules d’origine.
surtout que GW aime le coté collector comme tout figuriniste d’ailleurs.
S’il ressortait quelque chose à mon avis ce serait plutôt un autre jeu pour marquer aussi les 10 ans, ou dans le genre.
Je n’aime pas leur politique et suis peu enclin à acheter leurs jeux désormais. Mais s’il ressortait Blood bowl, je me retrouverai bien embêté…
Oui c’est clair. Moi qui possédait une énorme collection GW j’ai quasi tout revendu et ne racheterai que les bons jeux de plateau.
Et clairement Blood bowl s’il en sortent une nouvelle version en VF
Blood Bowl existe toujours par le biais de leur VPC. Celà dit une nouvelle édition avec un matos luxueux ça serait pas mal…
FFG est en train de ressortir les vieux jeux de plateau de GW (suite à leur accord) comme on a pu voir Horus Heresy aujourd’hui dans les bacs en UK et dungeonquest qui est en previews.
Pour bloodbowl je ne peux que plussoyer pour le nouveau look (que j’attend avec impatience … en attendant j’écume les site d’occasion pour trouver une ancienne à pas trop cher) mais perso je pense que ce sera directement GW qui s’en chargera et non pas FFG pour ce coup comme ils ont fait avec SHV3. Attention, ce n’ets qu’une intuition
Sinon je trouve dommage d’avoir cassé les moules de la SHV3, même pas une mémoire de la fig pffff et la rumeur d’un réassort de SHV3 coure depuis la rupture de stock de celui-ci, même certains vont jusqu’a dire que cette réassort sera dispo avec les extensions (vendues non séparement évidement donc les "heureux possesseurs de la V3 1ere edition devraient racheter tout le jeu …oui je sais plus c’est gros, mieux ça marche … ne voyez pas ici une hallusion graveuleuse ). Pour moi une intox car s’il y a bien un truc qu’on en peut pas reprocher à GW c’est bien le fait du coté “collection” comme tu as pu le dire ynys.
@+