[Space Hulk]
Avec beaucoup trop de lumière voilà mes Termi :
… Aux stealers maintenant
Toute critique est bienvenue.
K
Le reste ici :
http://misterkrik.canalblog.com/archive … 26172.html
Ton lien bug.
Par contre c’est sympa le bleu/violet sur l’archiviste.
Oups … Merci, c’est corrigé
Très joli.
Je copie ton post dans le topic peinture space hulk pour consolider les projets.
super boulot, j’aime le choix des couleurs et contraste
Le genestealer alpha … Il ne reste plus que le soclage à terminer
Idem pour ses 22 potes, bientôt sur votre écran ^^
K
c’est juste trop classe . Les teintes ne sont pas trop flashy, elles s’harmonisent bien et les fondus sont réussis . Bravo c’est du bon boulot.
tes Bloods ne sont pas en restent avec leurs armures qui donnent l’impression d’avoir bien servies.
Ton SH va être superbe ^^ Les figs de bases sont superbes mais avec ta peinture c’est juste un plaisir à regarder , dommage que tu n’aies pas des photos de chaque marine pour apprécier les détails.
Courage pour la suite.
Respect
superbe
Beau boulot, bravo !!!
Graour.
Merci ça fait plaisir et ça motive.
En même temps peindre des figurines aussi belles … il n’y a plus grand chose à faire pour les embellir.
Je regrette d’ailleurs de ne pas connaitre le nom des sculpteurs … Si quelqu’un connait, ça m’intéresse.
K
Mes chevaliers gris pour me la jouer gros bill en mode tir aux pigeons jouissif ( de temps en temps parce que l’extension genestealer est loin d’être dans l’esprit de ce jeu tactico claustrophique qu’est space hulk V1)
Le reste ici:
http://misterkrik.canalblog.com/archives/2015/04/10/31869889.html
Ces grey Knights sont magnifiques mais tu n’as pas de soucis pour jouer avec ces grands socles ronds ?
Effectivement c est la misère. Je pense couper le socle et le coller sur une rondelle métallique plus petite ( rayon bricolage) … Je pense d’ailleurs faire la même chose avec les termi car ce n’est pas évident de repérer l’orientation du petite bonhomme.
K
Si tu te lances, la méthode m’intéresse… En tout cas, bravo pour la peinture
Superbement réalisé, bravo.
En revanche je m’interroge au niveau fluff, même si ce n’est pas le plus important : des Grey Knights, affrontant des genestealers dans un Space Hulk ?
Et oui et c’est d’ailleurs dans l’extension genestealer qu’ils sont apparus pour la première fois dans l’univers de wh 40k. Ils y affrontent les patriarches. C’était en 1991.
K
Très bon boulot, bravo à toi ! Ca pète bien !!
Krikounet dit:Et oui et c'est d'ailleurs dans l'extension genestealer qu'ils sont apparus pour la première fois dans l'univers de wh 40k. Ils y affrontent les patriarches. C'était en 1991.
K
OK, je les croyais uniquement voués à la chasse aux démons.