Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde mais un gars que je connais un peu et qui vend sur les brocantes et les marchés aux puces de la région grenobloise a un Space Hulk 3ème édition d’occasion à vendre.
Il a vérifié tout le matos et il ne manque rien, tout est comme neuf m’a-t-il dit et il y aurait même une feuille d’aide de jeu en plus.
Ne connaissant pas ce jeu il a fait une recherche sur internet et comme il sait que je suis assez branché jeux il me l’a proposé à … 100 euros
Il m’a expliqué qu’il l’a vu en vente à ce prix sur eBay et même sur un site de jeu qui s’appelle TicTac
Je ne suis pas intéressé vu que j’ai déjà le jeu acheté d’occasion à 45 euros.
Je lui ai signalé ce fait mais le bougre s’en tient aux prix vus sur le net.
Comme il est breton il est du genre têtu.
Je l’ai un peu travaillé au corps en lui disant que je pourrais éventuellement voir si je trouve un joueur intéressé mais que le prix est trop élevé.
Pour moi il veut bien baisser de 10% (têtus les bretons je vous dis).
Je vais quand même passer voir le jeu ce soir et j’amène la bière (Amsterdam maximator 11,6 °). En essayant de le saouler je pourrais peut-être lui faire baisser le prix.
Je me demandais si des joueurs de la région grenobloise pouvaient-être intéressés. Je précise région grenobloise car je me vois mal faire un envoi par la poste sachant que toutes les figurines sont dégrappées et assemblées. J’aurais trop peur de la casse.
Bon ben la bière aidant et comme je lui achète des figurines 12", si je le règle en liquide il lâche son Space hulk à 75 euros.
A 75 euros, prix plus que correct.