Space Hulk V3 Reedit

Moyennent l’investissement en figs, on peut jouer à Space Crusade avec le mathos de SH?

J’en profite pour déterrer le sujet sur les musiques d’ambiance pour Space Hulk:
//www.trictrac.net/forum/sujet/space-hulk-musique-d-ambiance
avec en mention spéciale les oeuvres de El Dep, de la French Waaagh, un groupe de joueurs vétérans français qui a détourné des tubes pour en faire des versions « 40karisé »:
http://www.frenchwaaagh.org/florilege/mp3.htm
avec de grands morceaux comme:
- Fais comme le Stealer
- Joe le Termi
- En Black Templar
- On va Purger

Fais comme le 'stealer
Ca court à cinquante à l’heure un 'stealer
Ca t’ouvre la tête et le coeur un 'stealer
Mais ça craint le stormbolter un 'stealer
Et le flamer…

Joe le Termie a été partout
D’Ymgarl à Nécromunda
Son armure jaune
Connaît tous les hulks par coeur
Tous les couloirs
Tous les coins noirs
Et la ruche
Et ses blips qui brillent
Dans son casque
La musique à Joe
C’est la rumba
Du vieux canon d’assaut
Joe le Termie
C’est sa vie
Flamer et marteau
Embouteillage
Dans le couloir
Tir et assaut
Joooe
Joooe
Joooe

On va purger,
Dans un spacehulk, sur une colonie Tau
On va purger,
Et leur brûler la peau,
Et s’envoler toujours toujours plus haut,
Buter les xénos,
Oh oh oh oh oh oh

Pour ceux qui cherchent, y en a encore sur Ludik : http://www.ludikbazar.com/product_info. … _id=100538

GuaW dit:
BananeDC dit:
Erel dit:Hello,
Ça vaut le coup de prendre les extensions ?
Il y a beaucoup de figs à acheter en plus ?

Y en a qui suivent pas dans le fond là-bas ! :twisted:
Les extensions sont super, mais elles ne sont pas à l'ordre du jour pour cette V3.1 (on va pas appeler ça une V4, faut pas déconner). Elles sont sorties il y a bien longtemps, pour la V1...

Je pense qu'il voulait parler des 3 ibook vendu avec la 3.1 et qu'il voulait savoir combien il fallait investir en fig Dark Angels/Ultramarines/Space Wolves pour jouer les campagnes incluses dedans.

Exactement. Faut-il acheter des nvelles figs comme pour warhammer ou c'est du stand alone ?
Crystalboy dit:Moyennent l'investissement en figs, on peut jouer à Space Crusade avec le mathos de SH?

Hum, pas trop de rapport entre les 2 jeux...

Jeu récupéré : ça déchire :^: 8)

7Tigers dit:
Crystalboy dit:Moyennent l'investissement en figs, on peut jouer à Space Crusade avec le mathos de SH?

Je cherche surtout tous les moyens pour jouer à 4 et amortir ce futur achat.
TheCaribou dit:J'aurai tendance a penser le contraire, personnellement.
Avec seulement 1 blip de renfort par tour, cette mission était vraiment trop simple pour le joueur Marines. Je la trouve bien plus interessante avec 2 blips.
Elle est loin d'etre injouable, meme dans cette configuration. il faut juste ne pas trop trainer, principalement durant les 2 premiers tours, pour passer le "coude", et ne pas oublier le tir possible apres chaque deplacement, qui permet d'economiser eventuellement quelques points d'actions en detruisant les portes.
Mettre Lorenzo et Zael en tete est aussi souvent un avantage.
Bon, par contre, si c'est pour jouer avec des débutants, alors la, oui, n'hésites pas a repasser a un blip seulement. Mais une fois que l'on maitrise le jeu, les 2 blips me semblent plus appropriés... meme si finalement, tu ne rejoueras que rarement a cette mission :)

Voilà pourquoi elle se joue avec 1 blip : c'est le scénar pour apprendre à jouer :wink:
Après c'est sûr que si on est aguerri on peut changer beaucoup de choses, dans tousles scénars. N'empêche que Suicide mission avec 2 blips, euh... :x

? Je suis d’accord, pour une initiation, mais sinon, c’est quand même très facile pour les Space Marines™sur cette mission, même avec 2 blips. Comme il a été dit, foncer, utiliser le tir en mouvement pour éventuellement économiser un PA pour la première porte, bloquer le couloir en bas en ouvrant la porte et mettant un SM en alerte en fond de salle, le sergent peut utiliser la garde pour passer le coude et ouvrir la voie au lance-flamme qui a quand même 5 tirs de rab, c’est du tout cuit :mrgreen: Le joueur extraterrestre doit juste bloquer le corridor de la salle de commande des navettes truc℠ pour espérer avoir une chance. Non? C’est une bonne mission pour faire un challenge en notant le nombre de tours et les pertes Tyrannide™, amha.
HS: c’est de nouveau la purge sur le net, SpaceHulk®© n’existera bientôt plus. Les gars GW sont vraiment au fond du trou, ils comprennent même plus ce qu’il font. j’aimerais bien connaître la stratégie derrière le sabordage de GW, il y a peut-être un plan!?
Partage: pdf règles V1 et DW et Genestealers vf
Cherche: un pdf que j’ai perdu, la bible Space Hulk, une sorte de compendium fr fan made.
merci MP :wink:

Crystalboy dit:
7Tigers dit:

Je cherche surtout tous les moyens pour jouer à 4 et amortir ce futur achat.

On peut très bien jouer à 4 à Space Hulk, même si ce n'est pas prévu au départ.
Une de mes première partie s'est jouée en 2vs2 et ce fut excellent!
Il y a même moyen d'y jouer à 3 en 2vs1.
Regarde et tu verras qu'il y a des scénarii avec 2 escouades (2 portails) et il y souvent moyen de se partager les arrivées des genestealers.
Bref on peut tout imaginer avec ce pu)€£ain de jeu!

Ce qui est étrange, c’est le fait qu’ils sont en train de porter leur intérêt pour la sortie de Deathwings sur PC… Faudrait alors un autre portage ^^ et le matos pour les variantes (v1)

Préco sur le site officiel et j’ai reçu cette nuit l’avis d’expédition et suivi ups pour ma boîte. Ca doit être pareil pour tout le monde j’imagine.

Pareil pour moi, je devrais recevoir ma boîte mardi :slight_smile:

Idem :slight_smile:

Dites, je me tate: ça vaut le coup de me prendre une boîte maintenant pour jouer avec mon fils qui a… 2 mois ? Ça va faire long d’attendre, et c’est pas trop le style de jeu de ma conjointe (enfin, elle aime zombicide)

Je viens de le recup dans une boutique GW sur Paris. Il en restait très peu…
Prends le, il te remerciera un jour :D
C’est une belle boîte.

J’ai ma boîte. Très très beau matos !

Je pensais que le jeu était seulement annoncé et voilà qu’il est déjà introuvable (?).
Faut-il partir sur une boite 2009 ou 2014 ? j’ai joué à space crusade dans mon enfance ( http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … sade/infos ) , quelles sont les différences, comment ça marche ? ça m’intéresse bien en tout cas.

Va trouver la V3…

V3 de 2009 c 'est ca ?
Je suis perdu, donc je comprends pas :D