Space Hulk V3 Reedit

C’était ironique! Si tu veux une version va chez ton revendeur et prends la v4 aujourd’hui. Après ça sera trop tard pour un prix décent.

ok, ty !

7Tigers dit:J'en profite pour déterrer le sujet sur les musiques d'ambiance pour Space Hulk:
//www.trictrac.net/forum/sujet/space-hulk-musique-d-ambiance
avec en mention spéciale les oeuvres de El Dep, de la French Waaagh, un groupe de joueurs vétérans français qui a détourné des tubes pour en faire des versions « 40karisé »:
http://www.frenchwaaagh.org/florilege/mp3.htm
avec de grands morceaux comme:
- Fais comme le Stealer
- Joe le Termi
- En Black Templar
- On va Purger
...

J'ai bien rigolé ;)!

J’ai scanné la nouvelle planche à tout hasard avant de la dépuncher.

Je peux éventuellement aller voir pour quelqu’un…
J’ai eu ma boite de matin, je ne sais s’il en reste…
mp sinon :^:

Je viens de rentrer avec la mienne, matériel de toute beauté malgré une petite bulle sur la boîte.
Il en restait 3 à 10h ce matin chez mon crémier nantais.

Et donc, historiquement, Space Crusade / Space Hulk, ça marche comment ? :)

J’ai récupéré ma boite ce midi chez mon crémier (sur Arras, et il en restait encore 2).
Après déballage, deux constats s’imposent:
- le jeu vaut quand même largement son prix vu le matos hallucinant (et son gameplay éprouvé)!
- bon sang que c’est beau… il va falloir que je change mon slip :oops: !

haplo92 dit:Je viens de rentrer avec la mienne, matériel de toute beauté malgré une petite bulle sur la boîte.
Il en restait 3 à 10h ce matin chez mon crémier nantais.

Pareil, petite bulle, ça doit être de série :kingpouic:
C'est clair que ça vaut son pesant de cacahuètes, quand je compare à Puerto Rico Deluxe au final c'est du carton encore plus épais un plus grande quantité, embossé qui plus est, des figurines qui arrachent, je regrette pas.

Mon précieux… :)
J’ai eu ma boite des l ouverture de ma boutique heureusement car 10mns apres plus rien :)
Par contre si quelqu’un fait la traduction du livre de missions je serais preneur :) très preneur :) :)
Pour les regles j’ai trouvé celle de la v3 et il parait qu’il y a que peu de différences

Pareil j ai eu le mien hier et je suis sur le cul en ce qui concerne la qualité du matos
Même ma femme qui d habitude se moque de n’es réactions à l ouverture d une boîte de jeu devant la qualité du matériel à été bluffée
Seul bémol, au dépunchage j ai remarque des tuiles qui auraient tendance à vite s effeuiller si on ne fait pas super gaffe.

Je viens de me commander une 2ème boîte. :D
Reste plus qu’à attendre que les prix grimpent sur le net pour que je le transforme en top cadeau introuvable pour l’anniv ou le Noël d’un ami! :kingpouic:

Un endroit où le trouver ?
Mon boutiquier ne bosse pas avec la Games :(

Arkhanor69 dit:Un endroit où le trouver ?
Mon boutiquier ne bosse pas avec la Games :(

Je viens de te MP la boutique

Je suis passé récupérer la mienne en début d’après-midi (je l’avais fait mettre de côté cette semaine).
Il restait encore 12 boîtes en vitrine.
Ma boutique GW est celle de Saint Lazare.

C’est quand même pas la super rupture hein…
Pour les courageux, le grand magasin culturel d’Eragny (dans le 95 donc) en avait encore 7 ou 8 à 15h (j’ai même reposé ma réservation en rayon, j’en avais eu une boite autrement…).
Voilà.

Sinon quelqu’un a t’il pris les i-books histoire de se faire une idée du contenu ?

cycyx dit:C'est quand même pas la super rupture hein...
Pour les courageux, le grand magasin culturel d'Eragny (dans le 95 donc) en avait encore 7 ou 8 à 15h (j'ai même reposé ma réservation en rayon, j'en avais eu une boite autrement...).
Voilà.

Il faut toujours un peu relativiser même à l'époque de la v3, au bout d'un mois en cherchant un peu ont trouvé encore des boîtes par ci, par là.

J’ai récup’ ma boite réservée. Il en reste une dizaine de dispo, non réservée à Trollune (Lyon).
En même temps, ils ont pu en commander 36 boites au final… :)

Question: en fait y a pas de socle à proprement parlé pour les Terminators?
Et c’est pas dommage en jeu à terme d’avoir fait quasi tous les Stealers dans des positions type diaporama?