Space Hulk V3 Reedit

frenchfever dit:j'ai finit de tout dégraper et j'ai procédé comme suit :
lot genestealers sur EBAY 40 euros
lot Terminators : 30 euros
tuiles à l'unité : 4 euros
grosse tuiles :lol: : 6 euros
couloir : 2 euros
règles du jeu : 15 euros
pions à l'unité : 1 eu
:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
beau travail de spéculations.....ils n'ont pas perdus de temps :roll:

La tu vois à la baisse, j'ai vu des lots de Terminators à près de 140€ :evil:

Ce spectacle... ça fait de la peine en fait, y a des gens prêts à payer à ce point ?

...Surtout quand il suffit d'attendre 5 ans ...

Oui mais non pas cette fois! Non non non! GW ne sortira plus de nouvelle version de Space hulk. Fini. Point. Terminé! La, ils vont même détruire les moules pour être sur.

.... :roll:

Pikaraph dit:Ce spectacle... ça fait de la peine en fait, y a des gens prêts à payer à ce point ?

Je ne pense pas à moins de tomber sur le gros pigeon. Et les prix sont à la baisse en occasion et beaucoup toujours à vendre depuis des plombes bien avant l'annonce de la réedition . Cette version rajoute juste plus de 2009 sur le marché (on voit des annonces sur lemauvaisangle.freu à 110€ sans les nouvelles tuiles ;D) . Il en reste dans les magasins et à 100€ la boite neuve, même pour un space hulk, cela tape quand même et part moins vite, surtout pour ceux ayant en plus une VF/VO 2009. Cette version 2009/2014(2016, vu leur situation, cela va revenir vite :mrgreen: ) n'est pas la meilleure, les figs ayant des positions pour la plupart non neutre et donc difficilement utilisable en dehors de SH (et éviter que certains ne montent des armées tyrannides à moins cher). Pour jouer avec ses stealers qui trimbalent une poutre ou un gros décors sur du W40K, c'est moyen et même à SH amha. Les figs sont aussi un poil trop grosse par rapport aux cases. J'adore le jeu et les terminators sont superbes, mais le psycher qui se déplace avec son escalier le brood avec son tas d'os, c'est dommage. SH est aujourd'hui une machine a cash de GW et tant que les prix seront ce qu'ils sont sur le net, ils pourront en ressortir en augmentant les prix même si j'ai un doute sur le suivi des clients en masse pour le coup, même avec de la nostalgie. Si GW ressort les deux extensions et dans plusieurs langues (et en VF tant quà faire), la je ne dis pas mais va comprendre la politique de GW :roll: . Les moules n'avaient pas ête détruit finalement : ils sont passés dans le warp et et sont revenus du passé. Le phénomène pourrait se reproduire :mrgreen: .

il en restait 6 hier chez un gros destockeur
:roll:
pour les spéculeurs
moi je préfère les spéculos je tenterais pas le coup
le jeu est bien mais à 100 euros là boite maintenant il y a mieux (ou se payer un kickstarter sympa quand il passe)

J'espère finir le dégrappage/nettoyage ce weekend.
Y en a-t-il parmi vous qui ont modifié la main du BroodLord qui tient le crâne ? (il y a comme un fil sur un doigt et toute la partie sous la main qui est bizarrement moulée)

Perso, je n'ai pas touché à l'Alpha (ni à aucune autre fig d'ailleurs).
Y a juste certains stealers qui seraient très pénibles à peindre si déjà assemblés (je pense à ceux se tenant sur une poutrelle métallique). Du coup ça sera peinture séparée. pas de nettoyage préalable aussi. Je trouve qu'on est loin des pièces grasses de Forgeworld par exemple.
Sinon, quel bonheur à l'ébavurage... Pourtant GW place la barre haute sur leurs kits plastiques habituels, mais là c'est du grand art. A peine un passage au cutter et pouf, plus rien.
On peut leur reprocher beaucoup de choses (à raison), mais là dessus, ils sont bons. Très bons.
Privateer Press a bien du boulot à faire dans ce domaine... :roll:

Yoshi run run dit:Perso, je n'ai pas touché à l'Alpha (ni à aucune autre fig d'ailleurs).
Y a juste certains stealers qui seraient très pénibles à peindre si déjà assemblés (je pense à ceux se tenant sur une poutrelle métallique). Du coup ça sera peinture séparée. pas de nettoyage préalable aussi. Je trouve qu'on est loin des pièces grasses de Forgeworld par exemple.
Sinon, quel bonheur à l'ébavurage... Pourtant GW place la barre haute sur leurs kits plastiques habituels, mais là c'est du grand art. A peine un passage au cutter et pouf, plus rien.
On peut leur reprocher beaucoup de choses (à raison), mais là dessus, ils sont bons. Très bons.
Privateer Press a bien du boulot à faire dans ce domaine... :roll:

Effectivement, dans le nettoyage j'inclue l'ébavurage, effectivement, ça n'a rien à voir avec Mantic :kingpouic:
Je parlais du Alpha du point de vu ébavurage : regarde sa main, tu verras que c'est étrangement fait.
Je n'ai rien collé non plus, j'attends de voir si je peins démonté ou pas.

Ma crémerie en a encore 6, à 95 euros pièce...

J'ai récupéré ma boîte hier à l'entrepôt UPS (expédié depuis l'UK suite à commande sur leur site°.
Ce poids. :shock: Et sinon sympa, ils m'ont ajouté une illustration faisant à peu près la taille de la boîte et reprenant la couverture, sur papier, en bonus.
Bon je l'ouvrirai pas encore, mais j'ai hâte.

Pikaraph dit:
Je parlais du Alpha du point de vu ébavurage : regarde sa main, tu verras que c'est étrangement fait.
Je n'ai rien collé non plus, j'attends de voir si je peins démonté ou pas.

Après vérification, le fil dont tu parles me semble être un câble (y en a deux ou trois collés ensemble). C'est sûrement un servo-crâne qu'il tient dans la main. Sinon oui, la sculpture est "étirée" à cet endroit. ça doit venir du moulage. Même un jeu aussi top que Space Hulk peut avoir ses petits défauts :) .

Voilà voilà. J'ai tout dégrappé et limé.
J'ai même fait plusieurs parties bien sympathique et assez épique.
Par contre j'ai pas ce putain de sablier dans la boite... :evil: Quelqu'un aurait la durée du sablier? Histoire que je m'en choppe un?

BlackMane design dit:Par contre j'ai pas ce putain de sablier dans la boite... :evil: Quelqu'un aurait la durée du sablier? Histoire que je m'en choppe un?

De mémoire c'est du standard : 3 minutes (donc, sablier "à oeuf" de base).

Mon sablier était dans un bout de carton plié en 3 (triangulaire) que j'ai pris au départ pour une cale pour que les composants tiennent bien. Il aurait été très facile de le mettre à la poubelle !

Merci pour l'info!

Vinsssounet dit:Mon sablier était dans un bout de carton plié en 3 (triangulaire) que j'ai pris au départ pour une cale pour que les composants tiennent bien. Il aurait été très facile de le mettre à la poubelle !

Mouarf non j'avais justement bien fait attention à ça... :(

Ya une appli sur IOS qui s'appelle space clock et qui est juste faite pour space hulk
les fonctions le thème et tout et tout
Avec des bips toutes les 30 secondes, histoire de bien mettre la pression...
je m'en sers même pour d'autres jeux ou il faut chronométrer le temps de chaque joueur



https://itunes.apple.com/fr/app/space-c ... 87323?mt=8

PS :
Je ne sais pas si elle existe sur Android
PS 2
Je ne suis pas l'auteur de l'appli

Pour Android:
https://play.google.com/store/apps/deta ... imer&hl=fr

Merci pour les liens

BlackMane design dit:Voilà voilà. J'ai tout dégrappé et limé.
J'ai même fait plusieurs parties bien sympathique et assez épique.
Par contre j'ai pas ce putain de sablier dans la boite... :evil: Quelqu'un aurait la durée du sablier? Histoire que je m'en choppe un?

Contacte le SAV! ils vont bien te renvoyer ça...