Space Hulk V3 Reedit

BlackMane design dit:Voilà voilà. J'ai tout dégrappé et limé.
J'ai même fait plusieurs parties bien sympathique et assez épique.
Par contre j'ai pas ce putain de sablier dans la boite... :evil: Quelqu'un aurait la durée du sablier? Histoire que je m'en choppe un?

J'ai chronométré le mien à 2 min 40 s. Faut en demander un au SAV de Games Workshop, vu le tarif du jeu, ils peuvent bien t'envoyer un sablier !

Alors là je tombe complètement des nues... Il est sensé y avoir un sablier dans la boîte ? :shock: :shock:
Tout d'un coup j'ai peur en repensant aux cartons mis à la poubelle...

Yoshi run run dit:Alors là je tombe complètement des nues... Il est sensé y avoir un sablier dans la boîte ? :shock: :shock:
Tout d'un coup j'ai peur en repensant aux cartons mis à la poubelle...

oui dans la cale en carton. Facile de le jeter si on fait pas gaffe!

Yoshi run run dit:Alors là je tombe complètement des nues... Il est sensé y avoir un sablier dans la boîte ? :shock: :shock:
Tout d'un coup j'ai peur en repensant aux cartons mis à la poubelle...

Ben si tu lis ce qui est marqué au dos de la boîte, dans la règle et limite ce qui se dit sur le jeu un peu partout, oui, il y a un sablier :kingpouic:

Merci pour l'appli et les infos tout le monde.
J'ai contacté le SAV par mail, j'aurais une réponse dans la semaine en théorie. Wait & see! :wink:

Ne vous inquiétez pas, le sablier est la seule chose qui empêche cette édition (V3 et V4) d'être parfaite : il est tout pourri et ne donne pas le temps correct.

Chais pas : le stress de l'incertitude du temps du sablier c'est pas si mal... le marine doit être sous pression sinon c'est trop facile pour lui (en analysant bien les scénarios à tête reposée il y en a bcp ou le marine possède un net avantage en V3, mieux vaut d'ailleurs jouer assez vite pour le genestealer afin de ne pas laisser le marine réfléchir trop longtemps).

2 mn 43 pour le mien...
Dans la V1 le sergent donnait 30 secondes en plus et maintenant il permet de re-piocher le pion points de commandement...
Perso je préférais avant, car ça mettait encore plus de stress. Car si tu perdais ton sergent t'avais plus que 2 mn 30 pour réfléchir, et là c'est chaud... surtout si tu avais 2 squad à gérer...

Pikaraph dit:
Yoshi run run dit:Alors là je tombe complètement des nues... Il est sensé y avoir un sablier dans la boîte ? :shock: :shock:
Tout d'un coup j'ai peur en repensant aux cartons mis à la poubelle...

Ben si tu lis ce qui est marqué au dos de la boîte, dans la règle et limite ce qui se dit sur le jeu un peu partout, oui, il y a un sablier :kingpouic:

:oops:
Finalement après vérification, le petit malin s'était bien caché dans la cale en carton. Coup de bol que j'ai pas eu le réflexe de le jeter.

.........Est ce que le sable y est ??

Yop!
Juste pour vous informer que le SAV de Games m'a répondu cet après midi par mail et vont m'envoyer un sablier par la poste! :)
Sinon concernant les add-ons, une petite review par ici:
http://croiseechimeres.blogspot.fr/2014/09/le-nouveau-space-hulk-et-ses-3.html#more.
En gros le seul supplément intéressant serait celui des DarkAngels pour ceux qui veulent des règles supplémentaires... Pourquoi se déséquilibre au niveau contenu de règle? La Deathwing a un gros passé avec Space Hulk (v1) mais de là à délaisser les autres... :?
Après, plus qu'à adapter les règles des lions aux louloups...

Je ne cache pas une petite déception... Autant je me fiche des Ultramarines autant les Space Wolves... Je m'attendais à un traitement un peu plus approfondi pour les autres chapitres... Curieux de savoir si ces suppléments valent leur prix pour le moins prohibitifs pour de l'ebook. :(

Mwais enfin faut bien voir que pour jouer le supplément de la deathwing avec les "bonnes" figs, il faut claquer 135€ en plus de l'ebook... heureusement qu'il y a un peu de variété...

Très bon blog que celui de la croisée des chimère, très au taquet sur geuweu!!! Et là très bon article sur les suppléments.
Pour les suppléments en cherchant bien on trouve des pdf sur le net ;)
Pour les figs suffit de chercher sur l'occase, on en trouve bcp ;)

Jeremie dit:Mwais enfin faut bien voir que pour jouer le supplément de la deathwing avec les "bonnes" figs, il faut claquer 135€ en plus de l'ebook... heureusement qu'il y a un peu de variété...

Bof honnêtement, on trouve des figurines "d'occasion" ou à prix cassé facilement sur internet, il faut éviter les magasins GW, tu paies juste le prix fort. Non ce qui me bloque, c'est le prix du supplément et à que ce ne soit pas un supplément physique.

Peco dit:
Jeremie dit:Mwais enfin faut bien voir que pour jouer le supplément de la deathwing avec les "bonnes" figs, il faut claquer 135€ en plus de l'ebook... heureusement qu'il y a un peu de variété...

Bof honnêtement, on trouve des figurines "d'occasion" ou à prix cassé facilement sur internet, il faut éviter les magasins GW, tu paies juste le prix fort. Non ce qui me bloque, c'est le prix du supplément et à que ce ne soit pas un supplément physique.

c'est quelles figs qu'il faut exactement ?

Salut,
je suis un peu noob en la matière et aimerait plus d'infos svp.
Les ibook, ce sont les codex ?!
Les extensions décritess dans la croisée des chimères, ce sont des réadaptations de fan ? (Ultramarines, les Space Wolves, Dark Angels).

merci

A priori pour les darks ils faut termites + chevaliers + escouade de commandement. Je pense que l'escouade de commandement ne sert pas bcp.

Hydro dit:Salut,
je suis un peu noob en la matière et aimerait plus d'infos svp.
Les ibook, ce sont les codex ?!
Les extensions décritess dans la croisée des chimères, ce sont des réadaptations de fan ? (Ultramarines, les Space Wolves, Dark Angels).

merci

Les "ibook" oui ça peut etre des codex :mrgreen: , mais dans notre cas sur SHV3 non ^^
Donc les extensions décrites sur le blog de la croisée par Cédric ce sont les 3 supplément à acheter sur le iapplestoreavecunepoignéedegravier. Ce sont des ext "officielles" qui permettent de jouer au jeu avec d'autres figurines que les BA fournies dans la boite et qques tyty il me semble. Bref de quoi varier les plaisir sauf que la faction où j'en attendais le plus se retrouve la moins forunies (les space wolf ^^)
Ah oui les suppléments sont uniquement en anglais ;)

oO
Ca se présente comment ? c'est juste un e-book avec des règles et variantes ?!
Ca date de quand ? il y en aura d'autres à votre avis ?
Etrange comme mentalité de sortir ça sur ce format trop exclusif...
Vous auriez les noms exacts que je vois si l'on peut les trouver ailleurs ? :^:
merci

edit : ok ça porte ce nom là :
Space Hulk Mission Files : ...