Space Hulk V3 Reedit

GuaW dit:Pour ceux qui le cherchent encore :
GW annonce qu'il leur reste "quelques" exemplaires dans le monde et qu'ils vont les rapatrier en Angleterre pour les mettre à disposition des clients européens via la boutique en ligne. Disponibilitée prévue début décembre.
il disent aussi qu'il y en a encore dans certaines boutiques.
Pas si "Sold Out" que ça finalement (ou alors deuxième tirage masqué en "en fait il en reste").

Voila! Ne jamais croire sans preuve les allégations poussant à la précipitation...
Cela n'aura pas été un four commercialement parlant, mais pas non plus le raz de marée prévue!

oui j’adore surtout le délais pour “rapatrier” les boites, près de 2 mois ^^
Ca sent plus la réimpression à mon avis.

tout avait été commandé au bout d’une semaine après l’annonce
je sais pas comment requalifier ça en four
après rien ne change et on voit une grosse augmentation du prix
du gawa habituel
:twisted:

Je confirme qu’il reste encore 6 boites à Eragny…
Cela dit, dans un magasin généraliste (qui fait aussi de la figurines), un jeu à 100€ne doit pas partir très souvent.

Si d’autres le cherchent, dispo au Pion de l’Isle à Périgueux, il en restait 5 boîtes samedi.

Je n’arriverais jamais à me faire aux spéculateurs, je ne comprends même pas l’intérêt d’acheter plusieurs boites juste pour les revendre après… :(
Autant sur la V3, vu que c’était censé être une édition limitée ils savent que ça va prendre de la valeur. Autant sur cette version c’est du poker non ? GW va sûrement le rééditer à nouveau quand ils auront besoin de cash. Claquer plusieurs centaines d’euros sans avoir la certitude de pouvoir les revendre c’est quand même risqué…
Et tout ça au détriment de ceux qui veulent “juste” acheter le jeu pour jouer avec, c’est fou quand même.

Les spéculateurs ne risquent pas grand choses si ce n’est que GW décide tout d’un coup de laisser SH dans les rayons des revendeurs et d’approvisionner régulièrement le produit.
Une boite de v3.1 vaut 100euros à l’achat elle vaudra 100 euros minimum à la vente dans un an.

Lami dit:Les spéculateurs ne risquent pas grand choses si ce n'est que GW décide tout d'un coup de laisser SH dans les rayons des revendeurs et d'approvisionner régulièrement le produit.
Une boite de v3.1 vaut 100euros à l'achat elle vaudra 100 euros minimum à la vente dans un an.

"minimum" est un euphémisme. Quand tu vois le prix des V3 sous blister il y a encore quelques mois ... J'imagine la V3.1 d'ici peu ...
Après, ne pas comprendre les spéculateurs, c'est ne pas comprendre la notion de profit qui en découle :mrgreen: Ne pas cautionner, c'est autre chose :wink:

Pour l’instant, il reste encore des exemplaires de dispo en boutique donc les prix ne devraient pas s’envoler de sitôt…

J’avoue que je ne suis pas convaincu sur l’envolée des prix…
Comme dit plus haut il en reste encore, et GW à annoncer qu’il y en aurait d’autres pour la fin de l’année. Maintenant qu’il l’ont réédité une fois, il suffit d’attendre quelques années et ça sera la même chose, enfin je pense. Je ne crois pas du tout à la flambée des prix mais bon je me trompe sûrement vu le nombre de spéculateurs qui en ont commandé une blinde :(
Par contre quelqu’un sait si les règles entre la V3 et la V3.1 sont exactement pareil ou pas ?

Je viens de m’en commander un dans une boutique en ligne 99.90 + 1 euro de port.
Ca fait cher, mais ce jeu me faisait envie depuis longtemps…

ced112 dit:Je viens de m'en commander un dans une boutique en ligne 99.90 + 1 euro de port.
Ca fait cher, mais ce jeu me faisait envie depuis longtemps...

Perso, je ne suis pas déçu du tout d'y avoir mis ce prix. C'est cool que GW l'ait réédité en mieux.

qui a t’il en mieux ?
car j’ai pas regarder beaucoup de chose en plus si on oublie pas le “pas de traduction”
l’édition de toute façon doit être comme la précédente un bijou
mais qui du coup devient presque hors de prix dès sa sortie

opacho69 dit:
Par contre quelqu'un sait si les règles entre la V3 et la V3.1 sont exactement pareil ou pas ?

Pour ta version spécifique des règles, je ne sais pas vraiment n'ayant jamais eut en main de v3.1, mais en ce qui concerne les differences entre V3 et V4, elles sont minimes. Juste 2 petits points de règles modifiées:
- Les lignes de vue se calculent de centre a centre dans la v4
- Un marine en Overwatch n'est plus oblige de tirer losqu'une action se produit dans sa ligne de vue. Le joueur a maintenant le choix de tirer ou non.
TheCaribou dit:
opacho69 dit:
Par contre quelqu'un sait si les règles entre la V3 et la V3.1 sont exactement pareil ou pas ?

Pour ta version spécifique des règles, je ne sais pas vraiment n'ayant jamais eut en main de v3.1, mais en ce qui concerne les differences entre V3 et V4, elles sont minimes. Juste 2 petits points de règles modifiées:
- Les lignes de vue se calculent de centre a centre dans la v4
- Un marine en Overwatch n'est plus oblige de tirer losqu'une action se produit dans sa ligne de vue. Le joueur a maintenant le choix de tirer ou non.

Pour les règles, en plus des changements, il y a eu pas mal de précisions ajoutées (ça reprend en gros la FAQ qui avait été pondue en son temps, mais avec quelques variations). Les Genestealers à un point d'entrée sont maintenant limités à 3 Blips + 3 Genestealers révélés (avant, les révélés étaient illimités). L'utilisation des PC a été précisée, la combo avec des Overwatch a été précisée.
Il y a 4 missions en plus, les autres missions ont été débugguées en terme d'histoire pour que les Spaces Marines présents reflètent ceux de la trame.
Les tuiles sont plus épaisses (peut-être pour éviter que ça se déforme suite aux reproches sur la v3).
Il y a du matériel en plus en terme de couloirs, de salles, les torpilles d'abordage, l'ascenseur.
Le look est très proche mais ça a été amélioré
Pikaraph dit:
ced112 dit:Je viens de m'en commander un dans une boutique en ligne 99.90 + 1 euro de port.
Ca fait cher, mais ce jeu me faisait envie depuis longtemps...

Perso, je ne suis pas déçu du tout d'y avoir mis ce prix. C'est cool que GW l'ait réédité en mieux.

J' espère aussi... Mais je suis confiant, un copain l'a et m'en a dit que du bien !
ced112 dit:Je viens de m'en commander un dans une boutique en ligne 99.90 + 1 euro de port.
Ca fait cher, mais ce jeu me faisait envie depuis longtemps...

Pour les jeux avec fig, c'est un prix "standard" de nos jours. Et on n'est pas volé sur la qualité du produit.
Produit qui sera en + facilement revendable si besoin...
Et je rappelle que pleins de choses biens (règles, extensions, missions, tuiles de la V1 & V2 & WD pour la V4, éditeur de scénario) sont disponibles sur
http://sh.chroniques.free.fr/
à récupérer avant que GW ne sévisse à nouveau...

Merci! plus qu’à imprimer

Avec vos confirmations sur le fait que les prix vont s’envoler dès qu’il n’y en aura plus du tout vous me mettez dans le doute…
Du coup j’hésite à en prendre un, pour être sûr de pouvoir y jouer un de ces jours, et surtout pour ne pas le payer le double du prix. Maudite spéculation :(

arghhh j’ai loupé ça !!! bon c’était pas la bonne période mais je suis deg que ce soit déjà épuisé… quelqu’un sait où le trouver sur le net? on sait si les stocks de décembre seront plus conséquents vu l’attente générale?