Space Hulk V3 Reedit

Achètes le directement !!!!
Jouer avec un sablier pour coordonner tes actions, être constamment sous pression et surtout mourir 200 fois pour y revenir toujours :)
Seul défaut, avoir une grande table !

Mussino dit:Achètes le directement !!!!
Jouer avec un sablier pour coordonner tes actions, être constamment sous pression et surtout mourir 200 fois pour y revenir toujours :)
Seul défaut, avoir une grande table !

voilà il a totu dit .. allez j'y vais quand même de ma petite phrase : hésiter c'est regretter plus tard de toute façon ^^

rafpark dit:
Mussino dit:Achètes le directement !!!!
Jouer avec un sablier pour coordonner tes actions, être constamment sous pression et surtout mourir 200 fois pour y revenir toujours :)
Seul défaut, avoir une grande table !

voilà il a totu dit .. allez j'y vais quand même de ma petite phrase : hésiter c'est regretter plus tard de toute façon ^^

Ah ouais, à ce point là ! :shock: 'Faut bien avouer que votre enthousiasme est contagieux :mrgreen:

Perso je prends pas le rsque de le rater, au pire ça se revendra sans problème :kingpouic:

Mussino dit:Achètes le directement !!!!
Jouer avec un sablier pour coordonner tes actions, être constamment sous pression et surtout mourir 200 fois pour y revenir toujours :)
Seul défaut, avoir une grande table !

Magnifique raccourci ! J'aime. :pouiclove:
Je pratique Space Hulk depuis la v1, j'ai initié des dizaines de personnes (parfois qui ne connaissait tout simplement pas les jeux de plateau) et toujours avec succès, j'ai passé des soirées, des nuits inoubliables (haaa cette St Sylvestre qui s'est terminée à 7 h du mat ... toute une nuit à faire découvrir SH autour d'une table de billard). Ce jeu a toujours fait partie de mon top ten.
A jouer impérativement en temps limité pour les marines (en sachant que la perte d'un sergent diminue le temps de réflexion de 30 s :twisted:).

SH tiendra toujours la route. Une réédition à 100.000 exemplaires qui partent en quelques semaines, aucun des jeux que tu cites ne peut faire ça, même pas en rêve. Et c'est pas un hasard. Ca reste pour moi le meilleur JDP à 2. Ever.
J'en ai refait une douzaine de parties cet été, en campagne, c'est toujours la balle, super tendu etc ... En fait les superlatifs manquent, c'est juste un jeu mythique quoi.

En fait, ´faut pas l'acheter, tu rendras quelqu'un heureux quelque part ! :pouicboulet:

Et bien c'est réglé, vous m'avez quasi convaincu. Merci !! Y a plus qu'à trouver où le préco :mrgreen:

atropos dit:Et bien c'est réglé, vous m'avez quasi convaincu. Merci !! Y a plus qu'à trouver où le préco :mrgreen:

Regarde sur le site de Games Workshop quelle boutique est la plus proche de chez toi, sinon comme dit plus haut, un magasin en ligne qui transforme le plomb en or :mrgreen:

Pas le choix, préco faite !

J'ai appelé GW de lyon
Il faut aller faire sa réservation entre 20 et 21 sur place
Vous pouvez me donner les liens de votre site de preco svp?
Car j'ai pas,compris quel etait le magasin qui transformait le plomb en or
Mp souhaite :mrgreen:
Édit, c bon j'ai trouve
Qui me passe son mail pour le parrainage ?

kensu dit:J'ai appelé GW de lyon

Si t'es sur Lyon... Perso j'ai fait ma préco à Trollune en début de semaine. A aucun moment je me suis dit que chez GW j'aurais ma chance si tôt.

La préco n'est plus disponible sur le site susmentionné... :p

Vinsssounet dit:Pas le choix, préco faite !

C'était valable pour la VF en 2009, mais si tu vas sur BGG, tu verras quelques commentaires comme celui-ci :
The people saying that this was super limited in 2009 and stock sold out fast, they either have lgs that are incompetant and are allergic to money or they don't know what they are talking about.
This game was available for months after release, well into 2010.
It wasn't a flash in the pan, blink and you missed it type of thing.
They had to have printed many thousands of copies and there were estimates (that were never corroborated) that the run was at least 50k. Judging by how scalpers are still having difficulty shifting copies with their artificial supply and demand, I wouldn't doubt it.

Et comme la version ne sort quand US, je persiste à croire qu'il y a de la marge. En tout les cas, GW peut remercier les spéculateur (qui se font "avoir" bien que c'est relatif pour ceux qui ont attendu) pour vendre 25€ plus cher la même version avec 4 tuiles+4scénars de plus sans les tuiles en impressions 3D.
A se demander si ce commentaire dans le même fil a du fond sur la situation de GW ?

how desperate is GW
... need some quick money ... some polished image
it really looks like an act of desperation to me. No more good ideas in the pipeline? no time to develop the revised Necromunda, not even the revised Blood Bowl?

Par contre sur la page d'après je me dis que GW surveille toujours bien et réagis vite concernant son image car il y a un commentaire qui a été retiré à la demande de GW car non autorisé. Si une personne a pu le lire avant, je veux bien MP pour savoir ce qui a pu provoquer l'ire pour une telle action (je vais peu souvent lire sur BGG mais peut-être est ce plus courant que cela) ?
Pour la personne qui cherche le plomb en or, sans connaitre le magasin, je pense qu'il s'agit du nom donné au moyen age au "chimiste" qui avait un autre nom et avec deux lettre devant tu devrais trouver ton bonheur :D

cycyx dit:La préco n'est plus disponible sur le site susmentionné... :p

Oui, c'est parce qu'en fait cette fois ils ont cassé les moules en avance, pour être sûrs.

BlackMane design dit:
kensu dit:J'ai appelé GW de lyon

Si t'es sur Lyon... Perso j'ai fait ma préco à Trollune en début de semaine. A aucun moment je me suis dit que chez GW j'aurais ma chance si tôt.

Vu qu'il était plus dispo sur le site j'ai appelé trollune. Réservation faite
Merci

cycyx dit:La préco n'est plus disponible sur le site susmentionné... :p

Ah ma god ! Grilled !!
(aux amis lyonnais, Trollune prend encore des préco ?)

Ca y est la pénurie arrive =D

Petite question, je voulais savoir qu'elle était la différence entre Claustrophobia et SH. L'univers ok.
Mais c'est fondamentalement différent ? ( je ne troll pas , je n'ai aucun des deux )
Je voulais savoir si je devais me jeter sur SH, qui est considéré comme culte ou si claustophobia était pareil.
merci !

kensu dit:
Vu qu'il était plus dispo sur le site j'ai appelé trollune. Réservation faite
Merci

De rien :D

atropos dit:
(aux amis lyonnais, Trollune prend encore des préco ?)

Je pense que tu peux encore préco, appelle-les, ils ferment jamais. :wink: (c'est les meilleurs il faut dire...)