[Space Hulk]
Voilà, la nouvelle mouture de Space Hulk death Angel me tente énormément, surtout grâce au background du jeu.
Néanmoins, j’ai eu il y a quelque temps une grosse deception avec Hero IK, qui même s’il tourne très bien et doit plaire au plus grand nombre, m’a laissé de marbre. Ma comparaison ne concerne pas evidemment les mécanisme du jeu, mais bien le fait qu’ils sont tous deux jouables en solo. EN gros, je me suis ennuyé de ma compagnie sur Hero IK.
Ma question est donc la suivante : pensez vous que je puisse apprécier SHDA si je n’ai pas aimé Hero IK en mode solo.
Voili et merci !
J’ai les deux, j’aime les deux mais il faut quand même admettre que Space Hulk à plus de profondeur.
Certes, au final tu dois lancer un dé et espérer faire un jet correct, mais tu as plus d’action que dans Hero IK (ou les seuls choix se font à la création de l’équipe puis au choix du couloir le plus “statistiquement” prenable).
J’ajouterai que Space Hulk à le bon goût d’être jouable jusqu’à 6 joueurs.
Je lui préfère également le matériel (chouette dé, cartes toilées…)
j’ai detesté Hero Ik,j’aime bien Death Angel.
Merci pour vos retours, c’est vrai que ce n’est pas du tout le fait de jouer au dé qui m’avait rebuté dans Hero IK mais bien la monotonie des actions.
Je m’en va tater du SHDA !!!
Après les gouts et les couleurs…
j’aime beaucoup hero ik mais je préfère death angel
voila
Hadoken_ dit:j'ai detesté Hero Ik,j'aime bien Death Angel.
pareil
dans hero IK en solo, je n'ai pas compris quel choix il y avait à faire pour vraiment influencer la partie
je n'ai pas ressenti de danger, ni de tension
j'ai vraiment été très déçu et même au delà
ne parlons même pas quand on y joue à 2
ce jeu m'a totalement laissé de marbre
d'ailleurs je revends mes trois boites !!
par contre dans Death angel, il y a beaucoup de choix à faire et de réflexion à mener permettant d'influencer le déroulement de la partie, je n'ai pas essayer à plusieurs joueurs mais l'idée de jouer avec une formation de 12 marines