Space Rift - Nouveau jeu de gestion spatiale sur navigateur bientôt en béta!

Bonjour à tous

Je viens vous présenter un nouveau jeu sur navigateur que je développe depuis de longs mois.

Ce dernier s’appelle Space Rift et je vais lancer la béta dans quelques semaines.

Vous êtes bien entendu tous conviés à cette béta !

Dans Space Rift vous pourrez développer vos planètes, construire des vaisseaux sur mesure et explorer une carte dynamique où la prise d’information sera la clé du succès.
Mais le combat ne se limite pas à l’espace : développez vos population pour dominer le champ de bataille ! Médecin, commando et sniper viendront compléter votre force de frappe à travers les portails de téléportation.

Formez des alliances et construisez une station où bon vous semble. Vous pourrez y stocker vos ressources, la défendre et l’améliorer pour contrôler une portion de la galaxie !

Pour en savoir plus, je vous invite à rejoindre le discord, à consulter la page du jeu et à nous suivre sur les réseaux :

salut,
tu aurais une image à ajouter dans ton 1er post, pour avoir une vignette d’illustration dans le forum ?

concernant le jeu : ça sera que du online ?
c’est pas un jds avec du matériel entre joueurs autour d’une table ?

à bientôt

Bonjour Xil,

A priori je ne peux pas ajouter de nouvelle image dans le poste d’origine

Oui le jeu sera uniquement online :slight_smile:

je viens d’aller sur ton site
alors attention : je suis joueur des “Master of Orion” depuis 1992
donc là, c’est ma came

je sais pas qui est “Fallout Studio” (ancienneté, équipe, studio… )
mais c’est très très (je peux en mettre 1000) ambitieux d’arriver sur ce créneau alors qu’il existe déjà des monstres installés comme Endless Space ou Stellaris

ton projet : c’est un KS pour financer le développement du jeu ?

Il ne s’agit absolument pas de concurrencer des jeux triples A. Space Rift est un jeu sur navigateur qui est bien avancé. Il n’est donc pas question non plus d’un Kick Starter :slight_smile: