[Spacecowboys] un petit nouveau

J’ai cru comprendre que Fred Henry rejoint l’équipe des SC.
Félicitations et bon courage ;)
Le projet avec Monsieur Cyril pour Timeline va peut être pointer le bout de son nez du coup ? :D

Benisa63 dit:J'ai cru comprendre que Fred Henry rejoint l'équipe des SC.
Le projet avec Monsieur Cyril pour Timeline va peut être pointer le bout de son nez du coup ? :D

Du coup, plus de Bâtisseurs chez Bombyx...?
Benisa63 dit:J'ai cru comprendre que Fred Henry rejoint l'équipe des SC.

Du coup on se retrouve avec un mix de l'Agence de tous risques et des Harlem Globe Trotters ludiques français en fait !

Fred ne nous rejoint pas mais il passe ses après midis au bureau depuis le début, d’où confusion…
Pour Timeline Challenge cela avance néanmoins puisque nous avons reçu un exemplaire de preprod. Sortie en octobre je crois…

Tiens, un topic de concierge… :)
Il paraîtrait que le cousin du beau frère de l’oncle de la tante du collègue de son fils…
Faut arrêter de lire Closer et Paris Match… :wink:

j’avais juste vu la lettre adresser à Fred chez les SC sur le facebook des SP.
Du coup j’avais pensé que… désolé :oops:

Il n’y a pas de mal ;)

Karis dit:Fred ne nous rejoint pas mais il passe ses après midis au bureau depuis le début, d'où confusion...

La confusion pour moi c'est qu'une personne qui travaille chez Ystari dit "nous" pour dire "l'équipe de Space cowboys". A moins que j'ai raté une info.
Edit :
Du coup je suis allé sur leur site et j'ai trouvé cette info que je ne connaissais pas :
Les Space Cowboys ont également "recruté" Cyril Demaegd et Sébastien Pauchon, respectivement fondateurs d’Ystari et Gameworks afin de former une alliance de talents et de consultants pouvant proposer des jeux sur un spectre qui va du jeu à l’américaine aux jeux à base de cube en bois, en passant par le "familial plus ».
Karis dit:Fred ne nous rejoint pas mais il passe ses après midis au bureau depuis le début, d'où confusion...

C'est pour se faire remonter le moral ? :wink:

Pour le café.

Le café ça remonte. :wink:

Benisa63 dit:j'avais juste vu la lettre adresser à Fred chez les SC sur le facebook des SP.
Du coup j'avais pensé que... désolé :oops:

Je pense que c'était de l'humour! :mrgreen:
Mais comme tout le monde sait que Fred squatte chez eux, ça devient plus sur d'envoyer le courrier pour Fred chez les SC! :lol:
Mais du coup, vous louez?! ^^

Salut.
Non non je ne rejoins pas SC.
C est juste que comme j y suis tous les jours c est là bas que je me fais livrer :).
Sur place je suis juste le mec qui fait le café.

et qui le boit

Accéssoirement :)

Bah oui faut bien le goutter si il est bon

fred henry dit:Sur place je suis juste le mec qui fait le café.

Ah, on progresse alors... moi quand je suis venu.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon il parait qu'en fait le canapé est confortable pour la sieste, c'est surtout pour ca je crois qu'il passe l'apres midi :wink:
jmt-974 dit:Sinon il parait qu'en fait le canapé est confortable pour la sieste, c'est surtout pour ca je crois qu'il passe l'apres midi :wink:

Pour une sieste crapuleuse ? :mrgreen: