bon va mettre des commentaires sur ebay , amazon, et priceminister en leur disant qu ils cherchent à pigeonner alors si tu t ennuies. Je pensais pas qu on reviendrait pas encore sur ça. J espère ne plus te voir sur ce topic.
ce sont des sites de vente, ici sur tric trac c’est une communauté avec une section annonces pour les utilisateurs Trictrac
et s’inscrire pour simplement vendre et spéculer ,vous êtes de plus en plus nombreux et c’est assez pénible.
forum vente échanges… c’est pas comme si on faisait payer pour peindre des figurines (même si tes peintures sont assez jolies).
tu es le bienvenue pour participer au forum et mettre une annonce par semaine, pour ce qui est du marché du jeu et de son argus NON officiel, je te laisse seul maître de ton choix pour le tarif de ton jeu, mon but n’étant pas de te casser la vente mais tu le constateras, j’ai aussi des jeux que je n’ai pas réussi à vendre, il n’y a pas de règles, dans 2 ans le jeu aura pris encore plus de valeur ou pas. tout est subjectif…
Merci pour le compliment de mes réalisations peintures.