spacehulk 2014

Bonjour je vends spacehulk 2014 sous blister. 150€ Possibilité de fournir règles françaises sous format pdf.

Bonjour,

Je t’en propose 110€ frais de port inclus. Certes, ce n’est pas 200…et c’est moins cher que ce que l’on peut trouver sur le bon coin.

Mais ça reste 1.5 fois plus cher que le prix d’achat neuf, non ?

désolé ton prix est vraiment trop faible, et le jeu trop dur à trouver d’où le prix

on le trouve neuf sous cello à 120 euros sur okkazeo

Je viens de vous envoyer un MP

harycover prends le à ce prix là.

je l’ai déjà

faut être réaliste, on trouve ce jeu à partout à 100 euros sur eBay  en étant patient  j’ai trouvé le mien à 75 euros

de plus ta version est en anglais, ce serait la VF sous cello…

LOL et une nouvelle polemie sur le forum de vente!
Mais pourquoi ont ils autorisé les réponses aux posts!

(soit dit au passage j ai acheté ici mon exemplaire de Space Hulk 2014 à 100€… Apres tout le monde est libre de mettre le prix qu il veut si un canard est prêt  l’acheter…)

je vous félicite, heureusement qu il y a des canards pour dire moi je l ai eu à ce prix là, cest bon , pas la peine d en rajouter. ca me donne envie de faire pareil sur les autres post et de dire moi je l ai eu à ce prix là!

frenchfever17 dit :faut être réaliste, on trouve ce jeu à partout à 100 euros sur eBay  en étant patient  j'ai trouvé le mien à 75 euros

de plus ta version est en anglais, ce serait la VF sous cello.....

Pas de VF à Space Hulk 2014

des canards…mais toi tu cherches un pigeon

il n’y a qu’à voir sur le bon coin les annonces ou ce jeux n’arrive pas à se vendre après la spéculation galopante qui n’a pas vraiment fonctionné pour ceux qui ont achetés ce jeu 100 euros et espérant le revendre 200 euros ou voir 400 euros pour les plus délirants yes

du coup 110 euros c’est plutôt un bon prix pour ce jeu

enfin sans parler des gens qui s’inscrivent sur Tric Trac juste pour faire de la spéculation, il n’y a qu’à voir leur compteur de messages…

version 2014 ou 2009, ça reste de toute façon invendable à ce prix là

j’ai vraiment envie d’insulter le dernier commentaire alors que j ai demandé de pas en rajouter . Mais apparemment t as vraiment l intelligence d’un moineau D’un , je l ai eu pour réellement plus cher que vous. De 2, je prends un exemple parlant . Quand je vois la majorité des conans du kickstarter à 230 euros sur le site, alors que je l ai eu à 140 € (certes c etait pas la semaine dernière). Je suis pas là à les insulter sur leur topic car je l’ai eu moins cher. Les dungeon twister qui ont flambé ou les gears of war etc. Mais non, t’as préféré jouer au malin sur un topic, c’était plus fort que toi avec ta cervelle de moineau!

d ailleurs en cliquant sur ton profil, on peut voir dans tes posts “j’ai revendu mon Fury of Dracula 130 euros que j’avais payé 40 euros…”. Ca me saoule de vouloir polémiquer, et de revenir encore une fois écrire pour dire j’aurai le dernier mot.

je pense que tu devrais descendre d’un ton,  car je ne t’ai pas insulté.

Non seulement tu t’es inscris pour simplement vendre ton jeu mais tu te permets de passer 2 annonces dans la catégorie échange et vente en moins d’une semaine.

l’usage est d’une annonce par semaine, juste par respect envers les autres utilisateurs qui utilisent ce service.

Donc je te le dis gentilement, non seulement il n’est pas interdit de répondre et d’émettre une critique mais ça te permets de voir remonter ton annonce en tête de liste, ce qui j’espère fera bien rire ou pleurer les autres utilisateurs, mais sait on jamais , tu peux trouver un acheteur fan de film plastique autour d’un jeu.

C’est ton droit de le vendre 200 euros, tu tentes, c’est bien, regarde maintenant l’offre et la demande pour ce jeu…

ce qui me saoule c est les gens qui savent pas s arrêter.

kyle_05 dit :d ailleurs en cliquant sur ton profil, on peut voir dans tes posts "j'ai revendu mon Fury of Dracula 130 euros que j'avais payé 40 euros.....". Ca me saoule de vouloir polémiquer, et de revenir encore une fois écrire pour dire j'aurai le dernier mot.
je pense que tu n'as pas bien compris ce que peut être une offre et une demande, avant la réedition de 2014 tu aurais sans doute vendu ton jeu

Conan c'est encore autre chose, maintenant tu peux aussi trouver des jeux rares et très recherchés pour un bas prix et vice versa.

En fait il n'y a pas de règles, c'est juste un argus subjectif , pour Space hulk il sont beaucoup à tenter de le vendre neuf sous emballage....

Donc merci de remettre les chose dans leur contexte.

comme tu dis, subjectif (Conan,spacehulk, tonjeu, gears of war etc) . Je me serai jamais permis d’ecrire sur le topic ce que tu as écris. Maintenant restons en là.

C’est quand même débile comme polémique.

Un mec est en droit de vendre son produit au prix qu’il souhaite. Offre/demande. Il n’a pas demandé de conseil, il propose juste de le vendre. Alors l’insulter en lui disant que son produit est trop cher et qu’il prend les gens pour des jambons c’est scandaleux. Si vous en trouvez un à 100 euros, qu’il me “le dise maintenant où se taise à jamais”.

Bref, c’est pas un forum de discussion sur la côte d’un produit, c’est un forum sur la vente du produit merci de respecter les mecs qui post.

je ne crois pas que l’on ai la même définition de l’insulte, tu ne trouveras rien de la sorte dans mes précédents messages

Maintenant qu’il vende son jeu en spéculant ne me dérange pas, il suffit de voir le tas d’annonces sur EBAY, LEBONCOIN et OKKAZEO pour comprendre ce qu’est l’offre et la demande.

Sinon vous pouvez demandez que les commentaires soient interdit si ça vous dérange tant que ça.