Spam politique ???!!!

Je viens de recevoir un nouveau genre de spam.
Celui-ci est signé (adresse expéditeur) “Nicolas Sarkozy”
et le sujet est “Participez au débat pour 2007”
Suit un tract en faveur de Sarkozy pour la présidentielle à peine voilé (Le tract ici).

A quand “With Sarkozy, enlarge your penis !” ??? :lol:

Putain ! Ils reculent devant rien !

:evil:

on en parle juste en dessous (enfin 10 sujets en dessous)

Oups ! J’avions point vu.
Si quelqu’un peut déplacer ?

Tonino dit:
A quand "With Sarkozy, enlarge your penis !" ??? :lol:

Ou bien:"Enlarge your Sarkozy with your penis!!!" :twisted: :twisted: :twisted:
ben dit:Ou bien:"Enlarge your Sarkozy with your penis!!!" :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:
Oui, oui tres bien... Bon là j'ai du taf', je te laisse t'en charger, hmm ? ...
ben dit:
Tonino dit:

Ou bien:"Enlarge your Sarkozy with your penis!!!" :twisted: :twisted: :twisted:

... et en plus il parle "d'oeuvre de redressemnt "! :P

En réalité, il cherche à transférer 150 millions d’euros sur un compte en afrique, et il a besoin de toi pour servir d’intermédiaire. En remerciement, il te laissera 1% de la somme. Mais avant, il te faut remplir quelques formalités administratives, la première étant d’adhérer à l’UMP… :roll:

En tout cas ça m’a donnée l’occasion (par curiosité car je n’y étais jamais allé, forcément :lol: ) d’aller sur le site de l’UMP.
C’est incroyable comme sarko en a fait une machine à faire sa propre promo. Et tous les autres qui se laissent enfiler comme ça ? C’est à peine croyable !
Faut voir les portfolios c’est à mourir de rire. Sarko au bistrot, sarko à l’usine, sarko chez le boucher … Sur 95% des photos on voit sa tronche !

Tonino dit:...
Faut voir les portfolios c'est à mourir de rire. Sarko au bistrot, sarko à l'usine, sarko chez le boucher ... Sur 95% des photos on voit sa tronche !

Remarque chez les "socialos" c'est pas vraiment terrible : ils sont tous prêts à être président et n'annonce aucun programme.

C'est peut être voulu pour éviter les attaques de l'UMP !
Girafe dit:
ben dit:
Tonino dit:

Ou bien:"Enlarge (your) Sarkozy with your penis!!!" :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:
ben dit:
Girafe dit:
ben dit:
Tonino dit:

Ou bien:"Enlarge (your) Sarkozy with your penis!!!" :twisted: :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

+1 :lol: