Bonjour à tous,
Voici en exclusivité un avant goût du jeu “Spartacus” de Serge Meier…
Voici une autre image
http://www.serge-meier.com/spartacus.php
Qu’en dites-vous?
Pour ma part, je me réjouis que ce jeu sorte !!!
xaguitare3 dit:Qu'en dites-vous?
Le dessin c'est un blague ou le jeu n'est pas finalisé car la fausse main et la fausse épée par rapport au reste du dessin (beaucoup trop bodybuildé c'est très moche)
Lilian dit:xaguitare3 dit:Qu'en dites-vous?
Le dessin c'est un blague ou le jeu n'est pas finalisé car la fausse main et la fausse épée par rapport au reste du dessin (beaucoup trop bodybuildé c'est très moche)
C'est vrai que c'est très moche.
Par contre quand on regarde le dos des cartes sur le site on ne voit pas d'épée donc c'est peut-être juste pour la pub du jeu.
Le caleçon est trop repassé …
Bonjour, le dessin n’est pas fini, ni la main, ni le glaive, ni le short, etc…
Le jeu à était totalement refait ont joue sur un plateau en carton qui représente une aréne, etc…
Merci pour les remarques ![]()
Aujourd’hui c’est journée gladiateurs!
Ce soir je regarde Spartacus blood and sand pour que ça soit complet! … ou pas ![]()
serge meier dit:Bonjour, le dessin n'est pas fini, ni la main, ni le glaive, ni le short, etc...
Le jeu à était totalement refait ont joue sur un plateau en carton qui représente une aréne, etc...
Merci pour les remarques
Dommage, je trouvais le plateau avec les pièces insérées assez sympa.
Tant pis, on fera avec le carton.
La cause au coût de fab., mais les supports jetons ne sont vraiment pas mal non plus.
(beaucoup trop bodybuildé c’est très moche)
ben oui c’était des hommes à l’époque et pour affronté un lion il vallait peu être mieux ![]()
serge meier dit:(beaucoup trop bodybuildé c'est très moche)
ben oui c'était des hommes à l'époque et pour affronté un lion il vallait peu être mieux
Désolé je me suis un peu emporté, je ne pensais pas que l'auteur passait par là. C'est pas mon style de dessin.
Pas de problème, il en faut pour tout le monde.
Arf dommage pour le plateau, mais bon ![]()
Moi j’aime bien les gros balaises coureurs de jupons… heu de lions ![]()