Je n’ai pas vu le spectacle et je le regrette. Mais, ils refont le coup toutes les semaines dans l’émission “plié en 4” sur France 4 et c’est vraiment excellent, j’adore puissance 12! Je suis fendu en 2 à chaque fois que c’est eux qui passent!
Je vous conseille fortement de regarder les quelques vidéos mises à notre disposition sur leur site :
http://www.lesbonimenteurs.com/videos.php?id=1
je les ai vus en spectacle il y a 2 ans, c’était assez sympa, ils jonglent bien entre l’impro et le spectrale préparé, je ne savais pas qu’il passait sur France 4 !.. en même temps je capte pas cette chaîne…
pour la petite histoire je fais de l’impro depuis presque 10 ans et j’ai monté ma troupe il y a 5 ans (http://assocbolo.blogspot.com/)
d’ailleurs on joue dimanche à Nantes nord (Bout des Landes pour les nantais) et devinez où : dans un festival de jeu
mes 2 passions réunies au même endroit, si c’est pas bien fait la vie quand même
spectacle dimanche 12 octobre à 15h30
Je les ai découvert en spectacle gratuit plein air lors d’un festival théatral à Cergy. Je me suis empressé de prendre des billets lorsqu’ils sont passés à Paris quelques mois plus tard.
Ils sont très très forts (dixit un pote qui fait de l’impro). C’est vrai que parfois, c’est bluffant. Mais la trâme du spectacle est toujours la même : thème tiré au sort, 7 mots sur un tableau, la chanson sur le même air, Marcel à la fin du spectacle… avec pas mal de points communs sur les gags entre les deux spectacles que j’ai vu. C’est clair qu’ils doivent avoir un fil directeur, mais je trouve ça très fort quand même.
A voir.
ElGrillo dit:Je les ai découvert en spectacle gratuit plein air lors d'un festival théatral à Cergy. Je me suis empressé de prendre des billets lorsqu'ils sont passés à Paris quelques mois plus tard.