Le jeu Spell Tracers à une licence Creative Commons CC BY-NC 4.0. Concrètement vous pourrez imprimer gratuitement le jeu chez vous et le partager autant que vous voulez tant que vous nous citez et que vous ne le vendez pas.
Le jeu est jouable, mais il attend vos retours d’auteurs en herbe ou aguerri pour l’améliorer, directement en réponse à ce post.
Chaque personne qui l’améliora aura son nom cité dans les règles
J’espère que ce petit cadeau vous fait plaisir et qu’il vous fera passer le temps pendant cette quarantaine.
Un grand merci donc à Armand Texier pour ça contribution !!!
C’est “roll and write”, traduction de ‘faire rouler et écrire’ et non ‘faire rouler et … blanchir ?’
Du coup, tu nous offre un jeu pour qu’on le test et l’améliore ? Faudrait que je reprenne la formulation quand je fais tester mes jeux tiens :o
C’est Armand Plop ou Armand Texier ? Il faudrait voir a vous accorder…
Dans la première phrase de la règle, il y a trois fois “sorciers”, et trois fois dans la deuxième phrase aussi. Faudrait voir a ne pas trop faire de répétition.
“crevure” ? Euh…
Pourquoi faire deux types de magie totalement opposé pour leur faire faire la même chose ?
Alors, perso, je suis pas fan des roll’n’write, et j’ai la nette impression que c’est la même erreur que sur les autres : le jeu est là pour justifier les dés plutôt que l’inverse.
Hello Jon d’Ox. Merci pour l’erreur d’orthographe sur write je corrige de suite.
Alors oui, je vous offre un jeu qui ne sera pas édité (en tout cas pas par moi) c’est du Creative Commons une licence libre modifiable et partageable.
Nous nous sommes dit que ça pouvait être sympa d’offrir un mini-jeu qui ne demande que vos retours pour l’améliorer pour que les futurs joueurs puissent passer du bon temps.
Pour les répétitions, je vais travailler dessus (j’attends quelques jours pour voir s’il y a eu des modifications intéressantes.).
Les deux magies, c’est pour illustré plus facilement.
Conclusion, c’est un mini-jeu fun pour le plaisir de partager sans recherche pécuniaire (pas le nouveau Gloomhaven) :)