SpiderMan 2

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ben moi, je suis été aller voir SpiderMan, et là je sors de Spiderman 2, et bien, comment dire, c'est vachtement bien :lol: C'est con, mais c'est bon ! Ben moi, quand je serais grand, je serais super héros ! Ouaip ! Pour sur...

Bon, bien sûr, SpiderParker, il casse sa tête au méchant, pour sûr. Il est amoureux qu'il ose pas le dire... Ts ts ts... Il sauve des femmes, des enfants, des orphelins, il est gentil avec sa vieille tante... Mais, vachterie, comment ça arrache :D Et puis Mary Jane, comment elle est Bo... Heuuu Belle !

Si vous avez aimé le premier volume, courrez voir le second, il est plus mieux d'y a tout ce qui tracasse les supers héros dedans. Pour les autres, évitez, ça vous filera des boutons que c'est plus pire :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

eh bé ! ça c'est de l'enthousiasme lol ! :D :D :D

.

Est-ce que le méchant il rigole bêtement du genre "HA HA HA ! Je t'aurais Spiderman !!"(ton ironique) Parceque Willem Dafoe dans le premier, il le faisait super bien...

En fait, j'avais trouvé le premier pas mal mais sans plus... J'hésite à aller voir le second...

ben il semble que le second (j'ai pas vu, mais j'ai lu) il a un vrai méchant.

parce que c'est pas pour dire, mais celui du premier, il était un peu niais.

j'irai voir la semaine prochaine, et je te raconterai, guillaume :roll:

Je confirme, il est vraiment sympa et plutot meilleur que le premier.
Beaucoup de second roles sont tres soignes, et il y a du rythmes et de l'humour...

J'ai ete agreablement surpris... :)

Romain

Guillaume Montiage dit:Est-ce que le méchant il rigole bêtement du genre "HA HA HA ! Je t'aurais Spiderman !!"(ton ironique) ...

:idea: Tiens, qui se souvient que le méchant dans Spiderman 2 a commencé sa carrière cinémathographique avec une bonne douzaine de grosses migales sur les épaules dans la séquence d'ouverture des "Aventuriers de l'Arche perdue"?
Y faisait moins le fier à ce moment-là... :?

Pas encore vu mais c'est un film qui rassemble : télérama et Mad mOvie sont d'accord pour l'encenser !

Eric dit:Pas encore vu mais c'est un film qui rassemble : télérama et Mad mOvie sont d'accord pour l'encenser !

Eric tu me tues :shock: tu lis Télérama et ma bible cinématographique, à savoir Mad Movies !! :lol: :lol:
Tu es énorme et tu m'as foutu la patate pr la journée...

Merci

Sinon, oui Spidey 2 c'est beau, c'est grandiose, c'est touchant, c'est pandantakeul, c'est bluffant, c'est Sam Raimi, tout est dit.

Et c'est pas fini, l'été sera chaud...

Des Exemples ?

Alors, pour ceux du fond, là, qui suivent pas, j'y vais

Atomik Circus : 21 juillet, un film de genre français, avec des poulpes volants extraterrestres qui transforment les gens en Zombie...pis y'a Vanessa Paradis, Benoit Poolvoerde et Jean Pierre Marielle :roll: :lol: ça fait envie, non ?

I,Robot : 28 juillet, celui, là, purée, je l'attends, certains ne comprennent pas pourquoi et n'y voient qu'un actionner bourrin avec Will Smith...je sais, ça fait peur. Mais à cela je répondrais ceci : Dark City...eh, oui, cette "libre" adaptation d'Asimov et réalisé par ce cher Alex Proyas, qui faisait le mort depuis sa magnifique citée sombre...moi j'y serais, pas vous ?

Le Roi Arthur : 4 aout, celui là, j'y crois pas, mais c'est pour patienter avant LA sortie de l'été de la semaine suivante, à savoir...

Hellboy : 11 Aout, Jaume Balanguero, Alejandro Amenabar et ici, Guillermo Del Toro, pour ceux qui ne le savent pas encore, le renouveau du cinéma fantastique sera d'origine Hispanique ou ne sera point...
HellBoy, "ça va trop déchirer ta face que si tu vas pô le voir que t'es naze..."
en quelques mots : Suite à une expérience "ratée" par les nazis (encore eux ?) un bébé démon est receuilli par les services spéciaux Américains. Aujourd'hui, HellBoy (c'est son nom) travaille avec ses amis l'homme poisson et sa copine pyrokynesiste pour les services secrets sections "affaires non classées" :wink: ...une tuerie je vous dis...

Les Chroniques de Riddick : 18 aout : la "suite mais avant" de Pitch Black...quoi ? tu connais pas ce petit chef d'oeuvre de SF ? tu connais pas David Twohy ? le futur Carpenter ? alors tu files à ton vidéo club et tu me loues The Arrival (pô mal), Pitch Black (énôôrme, je vous dis) et Abîme (un sous-marin hanté :shock: étrange, non ? le pire c'est que c'est bon...)...

25 aout : repos, ou tu te rattrapes et tu vas voir les films cités plus haut que t'as as vu

Infernal Affairs : 1 septembre, un bon polar hongkongais, ça se refuse pas, surtout pour bien commençais la rentrée...

Ouff, voilà...j'ai été un peu long, mais c'est histoire que vous sachiez quoi voir pendant les vacances...

Moi mon programme est fait, pas vous ? :lol:

Monsieur Phal dit:Bon, bien sûr, SpiderParker, il casse sa tête au méchant, pour sûr. Il est amoureux qu'il ose pas le dire... Ts ts ts... Il sauve des femmes, des enfants, des orphelins, il est gentil avec sa vieille tante...
Oh l'autre comme il me casse tout le suspens !!!
:cry: :cry: :cry: :wink:
Corbax, merci pour ton petit guide des sorties, ça m'a l'air pas mal du tout tout ça... Enfin, il faut déjà que j'aille voir Supersize Me, Farheineit 911 (écrit comme vous voulez..) et Just a Kiss... :roll: Y'a pas à dire, c'est du boulot le cinéma ! :D

Corbax dit:
I,Robot : 28 juillet, celui, là, purée, je l'attends, certains ne comprennent pas pourquoi et n'y voient qu'un actionner bourrin avec Will Smith...je sais, ça fait peur. Mais à cela je répondrais ceci : Dark City...eh, oui, cette "libre" adaptation d'Asimov et réalisé par ce cher Alex Proyas, qui faisait le mort depuis sa magnifique citée sombre...moi j'y serais, pas vous ?

A ce sujet, quelqu'un a des infos? J'ai découvert il y a quelques jours que cette adaptation allait sortir, mais pasmoyen d'en savoir plus. Genre a quel poit l'oeuvre d'Asimov sera libremen adapté, des premières impressions de critiques, enfin savoir à quoi m'attendre quoi.
Note: j'ai addoré les bouquins donc je serais intraitable!

pumpkin dit:
I,Robot (...)
Note: j'ai addoré les bouquins donc je serais intraitable!

On a déjà eu des discussions là dessus (l'adadptation de livre au cinoche)
c'est là clic
et à mon avis essaie de ranger ton "intraitabilité" au placard le temps d'un film, sinon tu seras forcément déçu... :wink:

Si je ne me trompe pas, c'est "librement" inspiré plutôt que adapté, en clair (et sans avoir lu le roman, donc c'est à prendre avec des pincettes) il s'agirait d'une variation sur les problèmes que causes les fameuses lois de la robotique...
Voila...

Monsieur Phal dit:
Ben moi, je suis été aller voir SpiderMan, et là je sors de Spiderman 2, et bien, comment dire, c'est vachtement bien :lol:

Oups, Loupasse de peu, alors, bein dites-donc !!!
Vous sortassiez que j'entrasse moi et qu'on s'est loupé de peu !
Et que j'eu la même impression ! :o
bon le premier m'avait pas donner la même impression. Le bouffon était, comment dire, trop Joker ! Mais là, et la suite augure... surtout que Otto rempile pour le 3 il parait
Sortie du spiderman 3 pour mai 2007. Encore des cheveux blancs à se faire !!! :wink:

Phil goude

Excellent, bien meilleur que le premier.

BdC

He bien moi je suis un tout petit peu moins enthousiaste...j'ai bien aimé mais...je suis pas sorti a mort convaincu :roll: et je sais pas vraiment bien pourquoi...

Cela dit y a des trucs excellents, des petits détails, genre la fille qui joue le générique du dessin animé de l'araignée au violon :D Et pas mal de chose auquel on s'attend pas, et principalement le côté très sentimental du film.
Bon, comme d'hab, mais ca ca doit choquer que moi, les explications scientifiques sur les expériences du docteur octopus sont ridicules et vraiment invraisemblables.... mais bon c'est du détail.
Enfin globalement je suis assez d'accord avec les différentes critiques presse : il fallait oser faire un film avec autant de scène de sentiments pour une suite d'adaptation de comics.

ah ben moi le film m as pas emballlé :?

le film est LONG
tres LONG...on a de quoi regarder sa montre plusieurs fois....
entre une premiere demi heure ou il ne se passe rien (mais vraiment RIEN) et des scenes d action spectaculaire (quoiques parfois un peu trop en synthese a mon gout) il y a un manque flagrant de rithmes ou se succedent des scenes d une grande niaiserie (pfff ces dialogues)....
j avais deja trouvé le premier film long (avec un super vilain catastrophiquement risible) mais celui est pire je crois....
alors oui le Dr octopus est reussi (mais ce n est pas un super vilain tres mechant) ,oui l adaptation par rapport a la BD est bonne....
oui mais voila,je ne trouve pas qu a vouloir rester trop fidele a la bd cela fasse un film si distrayant que cela....
bien sur on est dans le divertissement et pas dans un film danois de profond du cerveau de la dedans...
mais le film ne m'a pas divertit autant que prevu...
a noter aussi l'INSUPPORTABLE musique,qui alourdit encore plus les scenes de romances et d actions....mais pkoi les americains adorent tant SURLIGNER (le mot est faible) leur films avec des violons et des melodies plombantes (le genre que l on entend souvent dans les films de spielberg)?

X-men 2 ,en s eloignant judicieusement de la bd,avait pour lui un rithme bien plus soutenu je trouve.... :roll:

Hadoken_ dit:
X-men 2 ,en s eloignant judicieusement de la bd,avait pour lui un rithme bien plus soutenu je trouve.... :roll:

L'un dezs très rares films où j'ai regretté d'avoir payé ma place de cinéma. Un autre étant l'adaptation catastrophique de Spawn (tiens, ce sont 2 comics).
J'irai voir Spiderman 2 bientôt, m'étant refait le 1 hier (et le trouvant plutôt sympa - sans doute car Spiderman est un des héros les plus humains parmi les super héros).

Je viens de le voir.... Il m'a beaucoup beaucoup plu...

J'avais déjà bien aimé Spider-Man et DareDevil où ils mettent bien plus que de l'action dans leurs super-héros ! C'est presque parfois des films pour fille....

En tout cas moi, je suis l'homme qui a dit oui (à Spider-Man, et au Québec Libre).

:arrow: Mes Fims du moment et d'avant

Parfois il faut renoncer à ses rêves pour accomplir son devoir.
Il y a un héro en chacun de nous.
L'intelligence est un don dont on doit faire profiter l'humanité.

Ca y est, je l'ai vu et moi, j'ai beaucoup aimé aussi.

Une belle réflexion qui prolonge celle amorcée dans le premier sur le passage de l'adolescence à l'age adulte, les responsabilité et tout ça. Des scènes d'actions bien fichues, bien pensées et pas là juste parce que c'est le contrat. Des beaux effets spéciaux pas omniprésents (ça rassure quand un réalisateur dit, en substance, des effets spéciaux : je suis content qu'ils soient réussis mais pour moi, c'était pas l'essentiel). Une histoire qui progresse.

Bref moi, j'aime bien spiderman et Raimi en a saisi toute l'essence...

Eric dit: Des beaux effets spéciaux pas omniprésents (ça rassure quand un réalisateur dit, en substance, des effets spéciaux : je suis content qu'ils soient réussis mais pour moi, c'était pas l'essentiel). Une histoire qui progresse.
Bref moi, j'aime bien spiderman et Raimi en a saisi toute l'essence...

Ca c'est l'interview du Mad Movies pour ceux qui savent pô et ça m'a fait le même effet que toi : Raimi for ever...