Je n’ai rien lu le concernant donc le gagnant est Das ist der Wurm drin chez Zoch et si le matériel est magnifique je pense que mon fils de 6 ans est déjà trop vieux pour y jouer
…
Cher monsieur,
Nous, on en parle déjà, mais en allemand sur de.trictrac.net ![]()
Mais je crois que l’initiateur du sujet connait déjà le jeu… ![]()
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Sinon tu as le jeu de l’année de l’as d’or 2011 enfant
=> SOS Octopus avec dans le lien de la fiche la présentation dans la trictrac TV
et hors prix de concours (enfin pas encore je crois
), il y a l’excellent
=> Petites locos avec lien dans la fiche vers la TTTV
qui marche super fort, mon gamin de 6 ans est fan.
Ah mais oui, il a l’air très sympa en plus ! Tu crois vraiment qu’à 6 ans, il est trop grand ? Je pense que la mienne avec un an de plus s’amusera drôlement bien à faire avancer son ver de terre ![]()
et bien disons que j’ai du mal à voir l’interet du jeu. C’est encore un jeu pour apprendre à lire un dé de couleur et appliquer l’effet. L’enfant n’a aucune decision à prendre…des jeux comme ca il y en a plein…
ludigaume dit:On en parle ce soir ou demain sur Mon Petit LudiGaume
Cher Ludigaume,
Je vais être totalement hors sujet mais je profite de votre message pour vous confier une petite idée à soumettre à votre douce et tendre.
[EDIT : Trop hors-sujet : envoyé par MP]
Maman dit:et bien disons que j'ai du mal à voir l'interet du jeu. C'est encore un jeu pour apprendre à lire un dé de couleur et appliquer l'effet. L'enfant n'a aucune decision à prendre....des jeux comme ca il y en a plein...
Oui, ça c'est vrai ! Mais parfois, ne rien avoir à prendre comme décision et juste passer un bon moment, qu'est-ce que ça fait du bien ! Surtout après la journée d'école, les devoirs (en primaire, ça commence doucement).
Mais c'est vrai qu'étant donné le choix que nous avons déjà, ce n'est pas un "indispensable".
Tiens, au fait ? Je me demandais comment j'avais pu le rater celui-ci mais c'est parce que Mme Ludigaume n'en a pas encore parlé. Ou serais-je passée à côté ?
Mais par contre, la fonction recherche existe bel et bien chez mon Petit LudiGaume, si, si, ici :
http://monpetit.ludigaume.be/recherche-PARAM
Prunelle dit:[...]
Mais par contre, la fonction recherche existe bel et bien chez mon Petit LudiGaume, si, si, ici :
http://monpetit.ludigaume.be/recherche-PARAM
Quand je disais que j'avais besoin de vacances...
No comment donc, la fonction existe (même si un peu discrète) et j'aime beaucoup l'effet Javascript la faisant apparaître. Une petite mise en avant supplémentaire serait top... pour les bigleux comme moi
Bonjour,
Oui, nous allons en parler ce soir et en profiter pour filmer une partie, vu que nous avons “enfin” un peu de soleil aujourd’hui !
Les parties sont rapides et apportent cette ambiance de course, même si c’est des petits vers de terre. Les enfants et les adultes s’y amusent vraiment bien ensemble.
Les règles sont vraiment très simples et, rien à redire sur le matériel.
Je suis contente, car parmi les trois, c’était mon favori.
Je vais négocier avec Mr LudiGaume, pour l’emporter pour les vacances
!
A bientôt.
Merci Mme LudiGaume, voilà c’est fait, je craque, c’est trop adorable et le système de paris corse la difficulté pour les enfants
Merci pour les photos et les compte-rendu !
Bonjour !
J’aimerais acheter ce jeu pour mon fils mais je voulais d’abord savoir si la règle était en français dans la boite, car les liens donnés sur le web pour télécharger la règle sont morts…
Merci à celui ou celle qui pourra me donner la réponse !
Oui les règles sont multilingues dont le français ! Ici c’est toujours un succès ![]()
Super, merci pour cette réponse rapide !
Je vais de ce pas le commander ![]()