bonjour,
j’aimerai commander Wikinger mais les frais de port sont trop important
y aurait il des gens qui souhaitent commander dans la Region Lens, Lille, Douai, Tournai meme ?
Voila le lien
https://www.spiele-offensive.de/index.p … erangebote
je mets ici les voeux de commande de chacun:
Darthphil : 1 Wikinger à 9.99€
Tutanchamun à 3€
il y a 14€ de frais de port
merci
Dès 40.–€ de commande, les frais port descendent à 10.–€. ![]()
Ben justement je suis allé voir et je me posais la question suivante : quand les jeux sont en rouge sur ce site, ça veut dire qu’ils vont te faire poireauter systématiquement avant l’envoi ou qu’ils vont les avoir en dispo (en vert donc) plus tard ? En gros si j’attends quelques semaines, je pourrai être sur des les avoir à l’envoi rapidement (je préfère ça plutôt que d’attendre bêtement sans trop savoir quand ils les auront) ?
Salut. Je suis sur Lille mais j’ai opté ce weekend de faire une commande via le site allemand d’Amazon. J’avoue ne pas avoir chercher énormément
(à part l’histoire sans suite d’un gars disant que ça n’avais pas poser de problème et qu’il avait trouvé Les Colons de catane à 20 euros qu’il cherchait). J’ai eu le mail de confirmation de commande mais pas encore d’envoi. Des avis concernant cette démarche?
Les prix d’amazon ont l’air moins élevé mais la tva (je ne sais plus comment ils appellent ça en allemand! :p) semble se rajouter par la suite. Ca revient donc au prix de ton site mais avec des frais d’envois moins élevés…