[Spiel Offensive]

Bonjour,

En février je voulais faire une commande chez Spiel Offensive car leur promo Ystari était vraiment pas mal (Amyitis, Mykerinos, Yspahan) mais à trop attendre la promo n’est plus…
J’ai lu les anciens topics quant à cette boutique, à priori l’an dernier à la même époque on pouvait trouver la même promo.
Ma question donc aux habitués des achats en Allemagne, pensez vous que ces jeux vont ressortir en promo ?

En effet ils sont souvent en promo par contre il y a la Ystaribox, amytis et Bombay en promo sur 12 spiele, j’ose même pas mettre les prix sur le forum :shock:

Arf, il y a quelques prix qui m’intéressent chez eux, mais bon, j’ai peur avec les frais de port… et le moyen de paiement… et le temps de livraison… et la langue… :D

Personnellement je commande régulièrement et pas de souci les frais de port sont de 10 euros (par transporteur) et je paie par paypal. Je n’ai jamais eu de souci. J’ai reçu ma dernière commande mercredi.

Par contre il faut bien regarder s’il y a du texte sur le matériel.

Tu parles de 12Spiel ou Spieloffensive ?

Pour 12 spiel 10 euros de port et je n’ai jamais eu de problème, ils son nickel!

J’ai déjà commandé chez les deux et je n’ai jamais eu de souci, les frais de port sont identiques, par contre je ne sais plus si on peut payer par paypal chez spiele offnsive.

:pouiclove: :pouiclove: pour 12spiel
vous pouvez ecrire en anglais sans prob chez 12spiel et fdp le moins cher chez 12spiel

Salut,

Qu’est ce que vous pensez de cette promo Jubilé ? Plusieurs jeux moitié prix mais sans savoir lesquels…

J’ai eu des problèmes moi (là je vis mon troisième) mais pas avec 12spiel: avec DHL…

12spiel est tjs dispo pour essayer d’arranger les choses, même quand eux n’y sont pour rien…

Qu'est ce que vous pensez de cette promo Jubilé ? Plusieurs jeux moitié prix mais sans savoir lesquels...

What???

J’ai vu moi aussi la promo jubilé, Je crois que ce n’est pas pour nous il risque d’y avoir du texte sur le matos. En plus elle est presque épuisée.

Sur la photo il me semble reconnaître une boite de pente. Si quelqu’un les contacte pour savoir s’il y a du texte sur les jeux de la promo qu’il nous tienne au courant.

La liste de jeux ne sera connue que le 17 mai…

c’est pas jamaica la boite orange marron par hasard ?

°¿*

La photo est-elle contractuelle :?:

Toutes les spéculations sont ouvertes!

:lol:

Perso je vais passer mon tour sur cette promo… Dommage de ne pas en dire plus, ils pourraient surement en vendre comme des petits pains.

Perso je vais passer mon tour sur cette promo… Dommage de ne pas en dire plus, ils pourraient surement en vendre comme des petits pains.

Attention super bonne affaire sur spiel offensive grace à ce code:
SUMM3R2KT3N

- 2 € !!! de la folie pure !!!