Spielberg avait raison...

Yep...

CA SE PASSE ICI !

C'est eeeenorme :shock:

:shock: :shock:

Je veux un matelas pareil !!! :D :D

(n'allez pas croire... c'est pour l'Art)

Bravo pour le doublon :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=26540

Yep...

http://img133.echo.cx/img133/4951/bootyspank0dx.swf

pour la peine...

:twisted:

forest dit:Yep...
http://img133.echo.cx/img133/4951/bootyspank0dx.swf
pour la peine...
:twisted:

342 mph, je sais pas comment c'est possible d'aller plus vite... (mais j'ai pas de souris, juste le truc du portable...)

Ah j'ai fait dans les 620 au 3e essai, en réduisant bien la fenêtre et avec ma souris optique...

On peut atteindre le mur du son...

... mais 'faut balarguer la souris dans la pièce... :?

scand1sk dit:Ah j'ai fait dans les 620 au 3e essai, en réduisant bien la fenêtre et avec ma souris optique...
415 en normal, mais c'est vrai qu'avec la fenêtre réduite, ça va mieux : 675, puis 1064 ! :shock: :twisted:

Eh les gars...1358 mph !

:roll: :twisted: :oops: .......... :twisted:

(3782 + 4653 + 5680 ) / 3 = 4705 Mph de moyenne !

8)

arthemix dit:(3782 + 4653 + 5680 ) / 3 = 4705 Mph de moyenne !
8)

Ah oui mais alors là non...ça fait mal :roll:

Incroyable le nombre de sados professionnels qu'il y a sur TT !! :shock:

PS : je ne veux même pas connaître le score de M'sieur Phal !

pour en revenir aux écrans tactiles, ça me rappelle une oeuvre de Mariko Mori présentée à la Biennale de Venise l'année dernière : Wave Ufo
c'était comme un vaisseau spatial, une surface très lisse et très belle, en forme de goutte d'eau.
un escalier permet à 3 personnes de monter dans la "chambre" où on s'allonge, avec des électrodes collées sur le front et reliées à un ordi. la porte se ferme et pendant une 10e de minutes, on observe au plafond notre propre activité mentale.
je n'ai pas compris comment ça pouvait marcher, mais le résultat était très beau et apaisant. maintenant, à savoir si ce sont vraiment mes projections cérébrales que je voyais, je n'en sais rien...

Pourquoi on revient aux écrans tactiles ? Je préfère fesser des ptits culs moi !

O'Cédar dit:Pourquoi on revient aux écrans tactiles ? Je préfère fesser des ptits culs moi !

c'était juste pour faire croire que je pouvais parler d'autre chose que de cul moi aussi...bon, allez, fessée collective, faites la queue! :twisted:

blancas' dit:c'était juste pour faire croire que je pouvais parler d'autre chose que de cul moi aussi...

Mon entourage a perdu toute illusion de ce genre depuis bien longtemps !

O'Cédar dit:
blancas' dit:c'était juste pour faire croire que je pouvais parler d'autre chose que de cul moi aussi...

Mon entourage a perdu toute illusion de ce genre depuis bien longtemps !
c'est pour ça que j'aime bien l'oeuvre de Jeff Koons, mes deux passions en une : de l'art et du cul!

Yep...

C'est mon sujet et j'en suis l'arbitre (et de toute façon comme c'est parti ça va aller direct à la CAT mais pour l'instant c'est du 50-50).

Bref, qui dit 50-50 pour Vous Dites et la CaT

Je dirai que ce topic c est 50-50...

50% fessées et
50% écran tactile

La question devient alors : "les fesses ? Un écran tactil ?"

Non ?

moi j'ai essayé de redresser le sujet je te signale!