hello,
j'aimerai passer une commande sur spiel-offensiv.de . J'ai une bonne dizaine de jeux à commander, et j'aimerai savoir si on peut connaitre le montant des frais de ports avant de passer commande. Pour la France, c'est je crois 14 euros pour 5 kg. Y-a-t'il moyen de voir quelque part les frais d'envois avant la commande ou pas ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
Je ne saurais trop te conseiller d'essayer d'etablir un contact avec eux par mail et de tenter de negocier les frais de port...en tout cas de leur demander precisement à combien cela se monterait en leur donnant ta liste d'eventuels achats...
Ou alors va sur 12spiel.de et compare les prix...car chez eux plus tu commandes moins cela coute en frais de port (en négociant par mail)!!! (en tout cas sur que tu n'en auras pas pour 14 euros!!!)
Timi.
Sylvie dit:Y-a-t'il moyen de voir quelque part les frais d'envois avant la commande ou pas ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé
moi je fais des simulations de commandes, je vais jusqu'au bout, je remplis toutes les pages, mais je n'entre pas mon n° de cb, comme ça la commande n'est pas validée, et je sais à quoi m'en tenir pour les frais de port
merci pour les réponses
et encore une dernière question sur les modes de paiements : si j'ai bien compris pour le "Bankeinzug" on donne son numéro de CB (avec un système sécurisé). ça m'intéresse moyennement ...
Sinon on peut aussi cocher le système "Vorkasse", on commande puis on effectue un virement sur un numéro de compte allemand (qu'ils nous envoient par mail). Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour le paiement "Vorkasse" ? comme faut faire un virement à l'étranger (mon ccp est à la poste). Et ça ne ralenti pas trop la commande, faire un virement à l'étranger ce n'est pas immédiat, ou bien ? (il me semble qu'il faut attendre un jour, non ?)
Sylvie dit:Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour le paiement "Vorkasse" ? comme faut faire un virement à l'étranger (mon ccp est à la poste). Et ça ne ralenti pas trop la commande
Oui, les banques prennent des frais, mais tu as de la chance, à La Poste ce n'est pas cher du tout (2,50€ je crois). Dans ton bureau de poste, il vont te donner un formulaire de virement à remplir, qu'ils ne vont pas traiter sur place mais envoyer au centre financier de ta région. Non, ce n'est pas immédiat, ça ralentit beaucoup la commande, donc à toi de voir si tu es pressée.
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil. J'ai tout particulièrement noté en promo chez Spiele-Offensive :
- Dschunke à 11 €
- Carolus Magnus à 10 €
- Tony & Tino à 3 €
Sinon, pour l'histoire de la carte bleue, certaines banques offrent un service permettant d'obtenir un numéro de carte virtuel qui ne sert qu'une seule fois et pour une certaine somme. Aucun risque !
Le Biz
Pour la belgqiue en tout cas c'est 4.5€ de fdp a partir de 40€
Et oui ils ont de super prix actuellment comem toute les boutique avec les jeux queen game actuellement