Yop !
Un peu par hasard, j’ai trouvé une boutique assez intéressante. J’ai comparé quelques prix avec d’autres boutiques conseillées sur le forum ( spielenet, allgames etc. ) et il se trouve qu’il semble moins cher : http://www.spiele-offensive.de
Exemples de prix :
LADR : 25.49e
Einfach Genial : 25.59e
Raja : 29.99e
Sankt Petersburg : 18.95e
San Juan : 13.90e
ou même Torres : 9.99e
Je ne suis pas germanophone aussi j’aimerais connaître votre avis sur ce site.
Pour les frais de port, c’est 14e pour la France et 10e si l’achat dépasse 40e ( facile ! ) pour un colis de 5 kgs
Oualou alors tentant ou pas ?
Acquire à 15€ c’est impressionnant et intéressant.
Pour d’autres jeux Magnus est encore devant. (ex: Fifth Avenue, Tongiaki, …)
C’est comme d’habitude, il faut faire le tri.
Reste à connaitre les frais de port et la qualité du service. Y en a qui on déjà essayé ?
Exact, j’avais oublié de regarder magnus.
Ca dit quelqu’un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne comme ç a été fait pour les joueurs dans l’Est de la France ?
“je devrai ptête faire un nouveau sujet”
Chomp dit:Ca dit quelqu'un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne
ben, je sais pas, c'est bien magnus ? t'as regardé pour les frais de port et moyen de paiement ?

Voici les infos
(voir post : //www.trictrac.net/forum/sujet/commande-groupee-chez-magnus-a-metz-nancy
The transportation costs arrive on the weight.
to 5 kg, 13.70 euros
to 10 kg, 16.90 euros
to 15 kg, 18.90 euros
to 20 kg, 20.50 euros
Demandez à boudje, il a fait une commande groupée sur Metz y a pas longtemps.
Nous avons acheté et les prix sont top.
merci ludi
Voila plus d’un an que je connais cette boutique, ils sont très sérieux, rien à redire !
Exact, j'avais oublié de regarder magnus.
Ca dit quelqu'un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne comme ç a été fait pour les joueurs dans l'Est de la France
Salut Chomp,
Ouais, ce serait pas mal de faire un achat groupé chez Magnus : les prix sont vraiment excellents.
Y'a que les frais de port qui sont rédibitoires...
Combien de partants pour l'aventure ?
Ludovic
Zargl21 dit:Exact, j'avais oublié de regarder magnus.
Ca dit quelqu'un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne comme ç a été fait pour les joueurs dans l'Est de la France
Salut Chomp,
Ouais, ce serait pas mal de faire un achat groupé chez Magnus : les prix sont vraiment excellents.
Y'a que les frais de port qui sont rédibitoires...
Combien de partants pour l'aventure ?
Ludovic
Salut,
Juste pour vous dire que sur ce que j'ai comparé (après avoir participé à la commande groupée chez Magnus), les prix sont sauf exception encore un peu moins chers chez 12spiel.net
Bizniouf
Bizniouf dit:Juste pour vous dire que sur ce que j'ai comparé (après avoir participé à la commande groupée chez Magnus), les prix sont sauf exception encore un peu moins chers chez 12spiel.net
oui, j'ai regardé plusieurs fois, et il me semblait bien aussi

merci pour ta confirmation bizniouf

(en revanche, le catalogue est un peu moins étendu, mais bon...)
Mais enfin, vous allez arrêter de regarder au moins cher…
Je suis sur que vous seriez prêt à acheter 25 pour cent du moins cher possible , même si c’était fabriqué par des tits n enfants turcs.
hello,
vi les prix sont peut etre interessants, mais les frais de ports sont de combien? et les moyens de paiements?
Ca dépend pour quels jeux…
J’ai consulté 3 pruduits et 2 étaient moins chers chez Magnus…
Ludovic.
Pour une commande groupé je serais plustôt partant…mais plustôt fin août paske là, je pars en vacances…
Si fin août ça tiens toujours, prévenez moi…