Spiele-offensive.de

Yop !

Un peu par hasard, j’ai trouvé une boutique assez intéressante. J’ai comparé quelques prix avec d’autres boutiques conseillées sur le forum ( spielenet, allgames etc. ) et il se trouve qu’il semble moins cher : http://www.spiele-offensive.de

Exemples de prix :
LADR : 25.49e
Einfach Genial : 25.59e
Raja : 29.99e
Sankt Petersburg : 18.95e
San Juan : 13.90e
ou même Torres : 9.99e

Je ne suis pas germanophone aussi j’aimerais connaître votre avis sur ce site.
Pour les frais de port, c’est 14e pour la France et 10e si l’achat dépasse 40e ( facile ! ) pour un colis de 5 kgs

Oualou alors tentant ou pas ?

:D Acquire à 15€ c’est impressionnant et intéressant.

Pour d’autres jeux Magnus est encore devant. (ex: Fifth Avenue, Tongiaki, …)

C’est comme d’habitude, il faut faire le tri.

Reste à connaitre les frais de port et la qualité du service. Y en a qui on déjà essayé ?

Exact, j’avais oublié de regarder magnus.
Ca dit quelqu’un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne comme ç a été fait pour les joueurs dans l’Est de la France ?

“je devrai ptête faire un nouveau sujet”

Chomp dit:Ca dit quelqu'un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne

ben, je sais pas, c'est bien magnus ? t'as regardé pour les frais de port et moyen de paiement ?
8)

Voici les infos
(voir post : //www.trictrac.net/forum/sujet/commande-groupee-chez-magnus-a-metz-nancy

The transportation costs arrive on the weight.
to 5 kg, 13.70 euros
to 10 kg, 16.90 euros
to 15 kg, 18.90 euros
to 20 kg, 20.50 euros

Demandez à boudje, il a fait une commande groupée sur Metz y a pas longtemps.

Nous avons acheté et les prix sont top.

merci ludi ;)

Voila plus d’un an que je connais cette boutique, ils sont très sérieux, rien à redire !

Exact, j'avais oublié de regarder magnus.
Ca dit quelqu'un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne comme ç a été fait pour les joueurs dans l'Est de la France

Salut Chomp,

Ouais, ce serait pas mal de faire un achat groupé chez Magnus : les prix sont vraiment excellents.

Y'a que les frais de port qui sont rédibitoires...

Combien de partants pour l'aventure ?

Ludovic
Zargl21 dit:
Exact, j'avais oublié de regarder magnus.
Ca dit quelqu'un de faire un achat groupé sur magnus pour la région parisienne comme ç a été fait pour les joueurs dans l'Est de la France

Salut Chomp,
Ouais, ce serait pas mal de faire un achat groupé chez Magnus : les prix sont vraiment excellents.
Y'a que les frais de port qui sont rédibitoires...
Combien de partants pour l'aventure ?
Ludovic

Salut,

Juste pour vous dire que sur ce que j'ai comparé (après avoir participé à la commande groupée chez Magnus), les prix sont sauf exception encore un peu moins chers chez 12spiel.net

Bizniouf
Bizniouf dit:Juste pour vous dire que sur ce que j'ai comparé (après avoir participé à la commande groupée chez Magnus), les prix sont sauf exception encore un peu moins chers chez 12spiel.net

oui, j'ai regardé plusieurs fois, et il me semblait bien aussi :roll:
merci pour ta confirmation bizniouf :D
(en revanche, le catalogue est un peu moins étendu, mais bon...)

Mais enfin, vous allez arrêter de regarder au moins cher… :wink:
Je suis sur que vous seriez prêt à acheter 25 pour cent du moins cher possible , même si c’était fabriqué par des tits n enfants turcs. :twisted:

hello,

vi les prix sont peut etre interessants, mais les frais de ports sont de combien? et les moyens de paiements?

Ca dépend pour quels jeux…

J’ai consulté 3 pruduits et 2 étaient moins chers chez Magnus…

Ludovic.

Pour une commande groupé je serais plustôt partant…mais plustôt fin août :oops: paske là, je pars en vacances… :lol:

Si fin août ça tiens toujours, prévenez moi…