[Spiele-Offensive] Silence radio ?

Salut,

Cela fait quelques temps que je cherche à joindre Spiele-Offensive par mail et je n’obtiens aucune réponse en retour.

Avant c’était rapide et j’avais un mail dans la journée.

Paranoïa ou problème quelconque ?

Vous en savez peut-être plus que moi étant donné que j’avais plutôt décroché de TT ces derniers temps.

Ludovic.

Je pense qu’ils sont un peu débordés en cette période de fêtes.
Ils ont livré une commande la semaine dernière avec un peu de retard, mais sans problème.

J’ai recu une commande il n’y a pas longtemps, tout s’était bien passé.
J’avais écrit à cette adresse:
service@forHeads-network.de

Si tu n’as pas de réponse, je te file l’adresse personnelle d’une collaboratrice de forHeads-network, qui s’était occupée de moi et qui s’occupe en ce moment de Finkel (Topic Spielenet). Elle est rapide.

J’ai reçu une commande hier après pas mal de contretemps… qq produits plus dispo, le temps de se mettre daccord pour des échanges avec des produits dispo, il y en d’autres qui ne l’étaient plus. Bref un vrai foutoir, mais ils ont fini par gérer l’affaire… en oubliant un jeu (Quo Vadis). Résultat j’ai un bon d’achat de 11 euros chez eux, super c’est un euro de plus que le montant des fdp pour une commande :(

Je les ai recontacté pour savoir si il y a moyen de rattraper le coup (genre envoi avec fdp gratuits) mais jusqu’ici pas de réponse.

Je tiens quand même a dire qu’ils sont plutot réactifs, chez SpieleOffensive, et que l’on peut sans problème tout gérer par mail en anglais.