Bonjour,
Qui a déjà commandé dans cette boutique allemande ?
Le délai de livraison est-il raisonnable ?
Peut-on payer en CB Visa ?
Avez-vous été contents de leurs services ?
Merci.
j’ai déjà commandé plusieurs fois, rapide et sérieux, en revanche il me semble que j’avais payé par paypal ce qui n’est pas plus mal, car tu as la garantie paypal.
site à recommander!!!
Pareil. Rien a dire.
Entre 12spiel & Amazon.de il y a de bonnes boutiques outre Rhin.
Après il faut faire une grosse commande car à 10€ les frais de port faut amortir.
D’ailleurs si tu es sur Paris/RP, j’ai une bricole (genre 5€) à acheter chez eux et ce serait sympa si je pouvais me joindre à une commande
Aucun problème non plus, si ça peut rassurer.
Pareil, plusieurs commandes chez eux, sans problème…
plp0906 dit:D'ailleurs si tu es sur Paris/RP, j'ai une bricole (genre 5€) à acheter chez eux et ce serait sympa si je pouvais me joindre à une commandeJe résiste à tout, sauf à la tentation.
Il se peut que je sois également intéressé.
Tenez-moi au courant.

J’y ai commandé deux fois : la première fois, il y a 3 mois, tout était ok. Une deuxième fois, il y a 1 moins, avec un petit souci : la boîte d’un jeu était bien enfoncée et ce n’était pas lié au transport. Ils ont du voir ça avant l’envoi. Je leur ai fait un mail pour savoir ce qu’on allait faire… et depuis, j’attends une réponse…
Ludibay par exemple, t’appelle avant pour savoir si tu acceptes ce jeu contre une petite réduc.
Aucun souci, les jeux sont envoyé par un transporteur donc il faut être dispo pour la réception, mais la dernière fois j’ai été le chercher directement à l’entrepôt du transporteur. Le paquet était vraiment énorme…
Par contre je ne sais plus si c’est chez eux ou chez 12 spiele, tu peux indiquer des préférences de livraison jour dans la semaine, créneaux horaires…
Merci pour toutes vos réponses.
Je pense passer commande très bientôt, les prix pratiqués étant très attractifs.