Bonjour,
etant a la recherche de quelques sabliers 3 minutes (une vingtaine a priori), et apres quelques recherches, j’arrive sur le site de spielmaterial ![]()
savez vous si il existe des revendeurs francais (voire meme parisiens) de ce site allemand?
sinon au niveau de la qualité et de la précision des sabliers, y en a t’il parmis vous qui en ont acheté? si oui qu’en pensez vous?
j’avoue avoir eu une tres mauvaise experience avec plastic for games pour des sablirs de 4 minutes (enfin sur le papier… il faisaient entre 3 et 5 minutes pour de vrai
)
pedro dit:Bonjour,
etant a la recherche de quelques sabliers 3 minutes (une vingtaine a priori), et apres quelques recherches, j'arrive sur le site de spielmaterial
savez vous si il existe des revendeurs francais (voire meme parisiens) de ce site allemand?
sinon au niveau de la qualité et de la précision des sabliers, y en a t'il parmis vous qui en ont acheté? si oui qu'en pensez vous?
j'avoue avoir eu une tres mauvaise experience avec plastic for games pour des sablirs de 4 minutes (enfin sur le papier... il faisaient entre 3 et 5 minutes pour de vrai)
A ma connaissance, il n'y a pas de revendeur français de ce site allemand mais pour avoir été en contact avec eux plusieurs fois, certaines personnes chez eux parlent très bien le français et répondent au mail.
Pour la précision des sabliers je ne sais pas mais sinon pour la qualité de le matos, pour le moment pas a me plaindre.