Bah oui, je viens de découvrir qu’il se tiendra dans ma ville la semaine prochaine, du 7 au 9 novembre un mini-salon des jeux. On y trouvera surtout des producteurs allemands (Alea, Eggert Spiele, Queen Games, Amigo, Haba, Zoch, etc.) mais on y trouvera aussi quelques “étrangers”, dont Piatnik et Days of Wonder. Il y aura aussi les plus grands distributeurs de jeux allemands, j’espère y faire quelques bonnes affaires (peut-être pas pour l’état de mon porte-monnaie, bien sûr).
Enfin, tout ça pour vous dire que je vais me consoler de n’avoir pas pu aller à Essen comme je peux, en restant à Munich.
http://www.spielwiesn.de/
Il est possible qu’il y ait du Cocktail Games, je crois… (mais je peux me tromper)
Ce WE il y a une rencontre auteurs-éditeurs à Haar, dans la banlieue de Munich, mais ça ne doit pas être la même chose.
Cocktail game, Days et Ystari s’y rendent. Je ne sais pas s’il est prévu qu’ils y reste jusqu’au 9.
Au temps pour moi… c’est de ça dont Matthieu m’a parlé…
Il me semble que plusieurs grandes villes en Allemagne ont leur salon du jeu un peu avant Noël, je sais qu’il y en a un à Stuttgart aussi. Bien sûr, ils ne sont pas aussi importants que celui d’Essen
Deckard dit:Au temps pour moi... c'est de ça dont Matthieu m'a parlé...
t'es trop rapide pour répondre... même pas le temps d''éditer mon message

Deckard dit:Il est possible qu'il y ait du Cocktail Games, je crois... (mais je peux me tromper)
Tu te trompes

je viens juste à la convention d'auteurs de jeux ce WE. Avec un peu de chance, on va tomber sur 1 ou 2 bons protos...
shingouz dit:Il me semble que plusieurs grandes villes en Allemagne ...Sais tu si il y a qq chose à Aachen (voir Köln ? )
Je vais aussi à la convention ce WE à Haar.
Nous serons présent à Munich pour le salon Spielwiesn du 7 au 9 via notre distributeur Asmodee. Si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour, j’ai eu de très bons échos sur ce salon
a++
Adrien / Days of Wonder
Adrien dit:Je vais aussi à la convention ce WE à Haar.
Nous serons présent à Munich pour le salon Spielwiesn du 7 au 9 via notre distributeur Asmodee. Si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour, j'ai eu de très bons échos sur ce salon
a++
Adrien / Days of Wonder
J'y serai, et j'espère bien y trouver un "Terrain Pack" pour Mémoire 44, entre autre...