Bonjour, pour une fois que je ne cherche pas un titre…
Voila un petit jeu familial pour lequel j’attends des retours, n’hésitez pas !!!
Bienvenu chez les Spions, une société vous allez le voir un peu particulière, moitié Pions, moitié Espion, ils n’ont qu’un but franchir la ligne d’arrivée en 1er et pour ca tous les coups sont bons… Soyez discret mais efficace !!!
But : faire arriver son Spion en meilleure position possible pour devenir le chamSpion.
Pour ne pas que le post soit trop long, la règle est en ligne
http://desjeuxnes.jimdo.com/spions/
N’hésitez pas
Bonne journée
JP
Bonjour,
Cela à l’air amusant. J’aime bien l’idée d’avoir une identité secrète. Cela fait penser à un jeu de l’oie amélioré (sans le hasard).
Plutôt familial apparemment… Ceci dit, à partir de quel age les enfants peuvent-ils comprendre cette histoire d’identité secrète et se “camoufler” ?
Les tests ont été concluants ?
Bonjour,
Merci pour le retour
Oui c’est clairement du familial, l’idée était de faire un jeu simple donc accessible aux enfants avec néanmoins des subtilités permettant aux adultes de s’y amuser, un jeu simple qui permettrait en fait d’élaborer des stratégies multiples. De la est venue l’idée d’une course a identité secrète.
Nous n’avons pas encore beaucoup testé ce jeu mais je dirai que des enfants de 8 ans devraient pouvoir s’y retrouver assez facilement
merci en tout ca d’y avoir jeté un oeil
Bonne journée