Décalé à novembre…
Intrafin prévoit une édition de l’extension qui coûte un bras ?
bonjour,
dernière annonce pour spirit island, le bateau arrive le 03 novembre donc on peut sérieusement espérer que les magasins l’auront pour le vendredi 09 novembre.
en ce qui concerne l’extension, oui elle est normalement prévue pour 2019.
bonne nvlle !
merci pour l’info
Super, merci pour l’info !
Reprise du travail juste après. Dramatique !
Les journées vont paraître bien longues au boulot.
Vivement que ça arrive !
Intrafin France dit :bonjour,
dernière annonce pour spirit island, le bateau arrive le 03 novembre donc on peut sérieusement espérer que les magasins l'auront pour le vendredi 09 novembre.
en ce qui concerne l'extension, oui elle est normalement prévue pour 2019.
La date de la release est passée au 16 novembre ? C'est ce qui est indiqué sur le site Intrafin France.
On s’en approche. Ça faisait longtemps, très longtemps que je n’avais pas atteint un tel niveau d’impatience.
Lundi, je vais éplucher les règles pour être tout de suite opérationnel à virer l’industrialisation !
kakawette dit :4 parties de mon coté, et une envie pressante d'y retourner.
Je t'ai envoyé un mp mais vu qu'il n'y a aucune notification, je t'en informe par ce biais...
palferso dit :kakawette dit :4 parties de mon coté, et une envie pressante d'y retourner.Je t'ai envoyé un mp mais vu qu'il n'y a aucune notification, je t'en informe par ce biais...
Je viens de vérifier et j'ai rien reçu !!!
kakawette dit :palferso dit :kakawette dit :4 parties de mon coté, et une envie pressante d'y retourner.Je t'ai envoyé un mp mais vu qu'il n'y a aucune notification, je t'en informe par ce biais...
Je viens de vérifier et j'ai rien reçu !!!
J'ai copié-colé et refait une tentative...
Intrafin France dit :bonjour,
dernière annonce pour spirit island, le bateau arrive le 03 novembre donc on peut sérieusement espérer que les magasins l'auront pour le vendredi 09 novembre.
en ce qui concerne l'extension, oui elle est normalement prévue pour 2019.
Super nouvelle pour l'extension qui parait-il apporte de vrais plus à un jeu déjà unaniment reconnu et plebiscité. J'ai déjà réservé ma boite VF. Il en sera de même dès l'arrivée de l'extension.
Enfin, je ne saurai jamais remercier assez les éditeurs comme Intrafin qui prennent l'initiative (et le risque calculé) de traduire et rendre plus accessibles des jeux de ce calibre.
Reçu et répondu
Et oui, il faut l’extension qui complète à merveille ce jeu déjà excellent.
kakawette dit :Reçu et répondu
Bien reçu. Merci!
j’ai ma boite VF depuis quelques jours, bon elle est arrivé avec le thermo totalement explosé, en miette jamais je n’ai vu ça, mais aucunes traces de coups ni de matériel abimé ! pas grave il passe directe à la poubelle
bon je n’ai fait que 2 parties, pour m’y remettre et j’ai déjà remarqué plusieurs coquilles !! gnnneuu bon rien de bien grave sauf là je pense qu’il y a un petit soucis avec l’esprit “Frappe cinglante de l’éclair” (lightning’s swift strike), il reste un jeton présence de trop lors de la mise en place et je n’ai pas souvenir de ça dans la VO quelqu’un pourrait vérifier sur sa VO ? je pense qu’il y a une erreur sur la mise en place
merci
Effectivement j ai aussi repéré cette erreur hier en installant ma première partie. J ai mis le jeton de côté.
sinon un grand merci à intrafin pour avoir fait une Vf de ce jeu, c’est courageux ! J espère que ça se vendra ! Celui là et mage knight ultimate, ma grosse attente 2019 !
donc Merci
personne ne peut vérifier sur la VO ?
Sur la VO Il y a 11 jetons presence sur le plateau esprit 7 sur la piste d’energie et 4 sur la piste des cartes et on met 2 jetons présence sur le terrain sable avec le chiffre le plus élevé sur sa partie de l’île.
Koyuki dit :Sur la VO Il y a 11 jetons presence sur le plateau esprit 7 sur la piste d'energie et 4 sur la piste des cartes et on met 2 jetons présence sur le terrain sable avec le chiffre le plus élevé sur sa partie de l'île.
ok super et merci ! il y a donc bel et bien une erreur sur la VF qui indique 1 seul jeton sur le désert de plus haute valeur !!
c'est bien ce qui me semblait on place toujours tous les jetons
dommage pour cette erreur de traduction
Harry Cover dit :j'ai ma boite VF depuis quelques jours, bon elle est arrivé avec le thermo totalement explosé, en miette jamais je n'ai vu ça, mais aucunes traces de coups ni de matériel abimé ! pas grave il passe directe à la poubelle
bon je n'ai fait que 2 parties, pour m'y remettre et j'ai déjà remarqué plusieurs coquilles !! gnnneuu bon rien de bien grave sauf là je pense qu'il y a un petit soucis avec l'esprit "Frappe cinglante de l'éclair" (lightning's swift strike), il reste un jeton présence de trop lors de la mise en place et je n'ai pas souvenir de ça dans la VO quelqu'un pourrait vérifier sur sa VO ? je pense qu'il y a une erreur sur la mise en place
merci
ah bah tout pareil : un thermo explosé par ici.
1ère partie cette semaine et un premier sentiment qui rejoint les autres commentaires : ça chauffe du neurone, ça patauge au démarrage, mais c'est du très bon !