[Spirit Island]: Vous ne coloniserez pas mon île !

Magnifique :pouiclove:

ah oui... j'aime beaucoup également... surtout l'oiseau !

Chifoumi dit:ah oui... j'aime beaucoup également... surtout l'oiseau !

C'est pas une licorne ?

Lapinesco dit:
Chifoumi dit:ah oui... j'aime beaucoup également... surtout l'oiseau !

C'est pas une licorne ?

Je vois un taureau ailé, cher oncle ben's.

Je vois un oiseau également !
(et à la fin, on apprendra que c'est un poisson volant^^)

Il suffit d'aller lire la légende sur BGG. En fait, c'est un "Coup rapide de l'Eclair" (Ligthning's Swift Strike") :mrgreen:

Atanaheim dit:(et à la fin, on apprendra que c'est un poisson volant^^)

Effectivement il y a une petite ressemblance avec un envol d'exocet.

Je me pose !

Merci Itai

Didou_did dit:Je me pose !

Merci Itai

Ne vous installez pas trop confortablement, cela dit. Vu qu'il semble que ce jeu va être financé par kickstarter, il va sans doute bientôt falloir que nous déménagions dans la rubrique appropriée... :mrgreen:

Quoi que, on va pouvoir rester ici encore un peu. Le KS, initialement prévu pour Juillet est finalement repoussé à plus tard en 2015...

On n'a toujours aucun visuel pour ce jeu ? Snif :(

pit07 dit:On n'a toujours aucun visuel pour ce jeu ? Snif :(

Juste pour l'instant les deux images postées sur la page précédente. 8)

Ah oui c'est vrai...

Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, sachez que le KS démarre demain 22/09.
Je ne pourrai par contre pas m'occuper de faire le suivi sur TT vu que je serai à fond sur le 7è continent qui est presque en même temps (à 1 semaine près).

Itai dit:Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, sachez que le KS démarre demain 22/09.
Je ne pourrai par contre pas m'occuper de faire le suivi sur TT vu que je serai à fond sur le 7è continent qui est presque en même temps (à 1 semaine près).


Oh oh !! Parfait, pledge presque sûr !
En attente des visuels !
Y'a celui là, La Vallée des Rois (qui devrait commencer cette semaine), Heldentaufe (reboot) qui ne devrait pas tarder non plus... ça fait beaucoup :p

Itai dit:Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, sachez que le KS démarre demain 22/09.
Je ne pourrai par contre pas m'occuper de faire le suivi sur TT vu que je serai à fond sur le 7è continent qui est presque en même temps (à 1 semaine près).

Tu avais une heure de spécifiée ? Plutôt le soir ?

10am central time, soit si je ne me trompe pas dans mes calculs 17h ici. 8)

Itai dit:10am CST, soit si je ne me trompe pas dans mes calculs 17h ici. 8)


Ca marche, parfait, merci :)

Bon, et bien c'est parti. Pit, vu que tu as l'air motivé, peux-tu nous créer un sujet dans la partie KS qu'on en parle ? 8)

Itai dit:Bon, et bien c'est parti. Pit, vu que tu as l'air motivé, peux-tu nous créer un sujet dans la partie KS qu'on en parle ? 8)

Je m'en charge deuuuuuuussuite !
Edit : done ;)