[Spirit Island]: Vous ne coloniserez pas mon île !

Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, sachez que le KS démarre demain 22/09.
Je ne pourrai par contre pas m’occuper de faire le suivi sur TT vu que je serai à fond sur le 7è continent qui est presque en même temps (à 1 semaine près).

Itai dit:Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, sachez que le KS démarre demain 22/09.
Je ne pourrai par contre pas m'occuper de faire le suivi sur TT vu que je serai à fond sur le 7è continent qui est presque en même temps (à 1 semaine près).

Oh oh !! Parfait, pledge presque sûr !
En attente des visuels !
Y'a celui là, La Vallée des Rois (qui devrait commencer cette semaine), Heldentaufe (reboot) qui ne devrait pas tarder non plus... ça fait beaucoup :p
Itai dit:Pour ceux qui sont intéressés par ce jeu, sachez que le KS démarre demain 22/09.
Je ne pourrai par contre pas m'occuper de faire le suivi sur TT vu que je serai à fond sur le 7è continent qui est presque en même temps (à 1 semaine près).

Tu avais une heure de spécifiée ? Plutôt le soir ?

10am central time, soit si je ne me trompe pas dans mes calculs 17h ici. 8)

Itai dit:10am CST, soit si je ne me trompe pas dans mes calculs 17h ici. 8)

Ca marche, parfait, merci :)

Bon, et bien c’est parti. Pit, vu que tu as l’air motivé, peux-tu nous créer un sujet dans la partie KS qu’on en parle ? 8)

Itai dit:Bon, et bien c'est parti. Pit, vu que tu as l'air motivé, peux-tu nous créer un sujet dans la partie KS qu'on en parle ? 8)

Je m'en charge deuuuuuuussuite !
Edit : done ;)