[Splendor] des SpaceCowboys

Ma boutique préférée ne souhaite pas participer à l’opération des tapis de jeux Splendor :-(
Commander 24 jeux pour obtenir 3 tapis jeux, elle n’y trouve pas son compte…

slimane69 dit:Ma boutique préférée ne souhaite pas participer à l'opération des tapis de jeux Splendor :-(
Commander 24 jeux pour obtenir 3 tapis jeux, elle n'y trouve pas son compte...

Justement apparemment l'idée serait que les tapis seraient commandables à part dorénavant... A vérifier mais c'est bien ce que j'ai compris.

Je suis retourné vers lui pour poser la question.
Il s’est trompé, c’est bien comme tu dis, la boutique peut les commander à l’unité et bénéficier de 3 tapis gratuits su 24 “tapis” commandés.

En effet, les tapis seront disponibles bientôt en magasin, et un peu plus tard pour Elysium.
Pour avoir expliqué une vingtaine de partie de Splendor ce week end à Ludinord, je peux vous dire que ce playmat fait partie des tapis utiles qui améliorent sensiblement l’expérience de jeu. N’hésitez pas ^^

AshraamCPC dit:En effet, les tapis seront disponibles bientôt en magasin, et un peu plus tard pour Elysium.
Pour avoir expliqué une vingtaine de partie de Splendor ce week end à Ludinord, je peux vous dire que ce playmat fait partie des tapis utiles qui améliorent sensiblement l'expérience de jeu. N'hésitez pas ^^

Et les Nobles supplémentaires, ils étaient dispo ?
Pikaraph dit:Et les Nobles supplémentaires, ils étaient dispo ?

A moins que Mr Philippe Mouret ne soit venu avec ces Nobles dans sa poche, la réponse est non.
Ce sont des boites normales que l'on met sur les tables.

Non, il n’y avait pas de nobles supplémentaires.

slimane69 dit:Je suis retourné vers lui pour poser la question.
Il s'est trompé, c'est bien comme tu dis, la boutique peut les commander à l'unité et bénéficier de 3 tapis gratuits su 24 "tapis" commandés.

Hello ,
tu parles d'une boutique sur Lyon ? Parce que , j'en ai appelé une dans le 2eme à midi , qui m'a confirmé l histoire des 24 jeux à commander pour avoir 3 tapis . Et que , donc , elle ne donnerait pas suite .
Je veux bien les rappeler , mais je voudrais etre sur que l'on parle de la meme boutique .
merci à toi .

Pourquoi ne pas mettre sur la boutique de TT ?
Même les boutiques en ligne sont concernées?

Tous les magasins sont concernés par cette offre (pour permettre à tout le monde de profiter du petit stock, les tapis ne sont pas commandables séparément).
Pour la boutique à goodies TT, on aura autre chose plus tard. On y réfléchit avec Monsieur Phal et on vous tient au courant.

tombrady69 dit:
slimane69 dit:Je suis retourné vers lui pour poser la question.
Il s'est trompé, c'est bien comme tu dis, la boutique peut les commander à l'unité et bénéficier de 3 tapis gratuits su 24 "tapis" commandés.

Hello ,
tu parles d'une boutique sur Lyon ? Parce que , j'en ai appelé une dans le 2eme à midi , qui m'a confirmé l histoire des 24 jeux à commander pour avoir 3 tapis . Et que , donc , elle ne donnerait pas suite .
Je veux bien les rappeler , mais je voudrais etre sur que l'on parle de la meme boutique .
merci à toi .

Oui mais c'est une autre boutique qui m'a donné la bonne information.

25 euros le tapis :shock:
Bon ben sans moi les gars… pourtant je le voulais ce tapis…

Pikaraph dit:25 euros le tapis :shock:
Bon ben sans moi les gars... pourtant je le voulais ce tapis...

d'ou tu sors ça ?
powerwis dit:
Pikaraph dit:25 euros le tapis :shock:
Bon ben sans moi les gars... pourtant je le voulais ce tapis...

d'ou tu sors ça ?

D'après les infos que j'ai, t'es 5€ trop haut
powerwis dit:
Pikaraph dit:25 euros le tapis :shock:
Bon ben sans moi les gars... pourtant je le voulais ce tapis...

d'ou tu sors ça ?

Ben de mon mag, le cerveau joueur...

vu aussi à 25 euros sur le net ce matin .
A ce tarif là , je laisse tomber aussi , c’est pratiquement le prix du jeu . Fait bien envie ce tapis, , mais faut pas nous prendre pour des pigeons . C’est un goodie à la base , non ?

Bah, les fabricants de tapis ne bossent pas gratuitement, non?
Zavez déjà commandé un tapis custom?

Ce n’est pas un truc indispensable non plus, hein?

Ouais mais c’est la classe tout de même quand tu sors le jeu de pouvoir jouer sur un tel tapis. Pour moi, cela vaut largement 25 euros.

25€, c’est avant réduc de votre boutique préférée. Perso, je sera + du 21…

7Tigers dit:Bah, les fabricants de tapis ne bossent pas gratuitement, non?
Zavez déjà commandé un tapis custom?

Ce n'est pas un truc indispensable non plus, hein?

On ne parle pas de bosser gratos, mais si tu en fais un tirage de quantité honorable, le fabricant te fait un rabais. C'est trop cher pour moi, après libre à chacun de payer.