[Splendor] des SpaceCowboys

tombrady69 dit:C'est un goodie à la base , non ?

Non justement, c'était du matériel promotionnel destiné uniquement aux salons, pas aux joueurs.
Suite à la forte demande, ils en mettent une petite quantité en vente, mais le prix n'était pas pensé pour le joueur lambda de fait.
Pikaraph dit:
7Tigers dit:(...) Zavez déjà commandé un tapis custom? (...)
On ne parle pas de bosser gratos, mais si tu en fais un tirage de quantité honorable, le fabricant te fait un rabais. C'est trop cher pour moi, après libre à chacun de payer.

Justement, Pikaraph, ce que dit Mr ChaChaChaChaChaChaCha, c'est que les tapis custom sont faits en peau de fesses : il me semble qu'un tapis de la moitié de la taille de celui-ci coûte déjà dans les 35€.

Vu (pas acheté) le tapis, belle qualité ->24,90€

Lapinesco dit:Vu (pas acheté) le tapis, belle qualité ->24,90€

Vu également à la boutique, c'est vrai qu'il est grand et beau.

J’ai craqué … trop beau , j’aime trop ce jeu pour ne pas sauter sur l’occasion de le jouer dans une environnement encore plus classe… en plus je trouve que ça lui ajoute de la chaleur … du coup il devient le jeu parfait.
Tant pis j’achèterai pas Abracadaquoi … ou plus tard quand mon banquier aura arrêté de me faire la gueule :-)

Je ne le trouve pas sur les boutiques en ligne… :roll:
MP please si vous savez où le trouver! merci!

Il est beeeeaaaauuuuuu !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481614DSC0141.jpg
19€ dans ma boutique

C’est vrai qu’on est vraiment dans le dispensable, mais après chacun estime le juste prix en fonction du plaisir que cela rajoute.
Pour ma part, je ne regrette pas les 25 euros dépensés :D

Je l’avais en panier depuis ce matin et au moment de valider, patatras, plus rien en stock…
Des années à savoir qu’une mise en panier ne bloque pas les produits et on se fait encore avoir - dieux que j’suis un boulet :roll:

Sans-Os dit:Je l'avais en panier depuis ce matin et au moment de valider, patatras, plus rien en stock...
Des années à savoir qu'une mise en panier ne bloque pas les produits et on se fait encore avoir - dieux que j'suis un boulet :roll:

Bienvenue au club :|

Idem, dans le panier et puis rupture! Pourquoi tant de rareté pur ce tapis? :roll:
Ils ont intéret de le proposer à nouveau, car il y a une forte demande! (comme pour Elysium d’ailleurs!)

Je ne l’ai même pas vu passer dans ma boutique habituelle… une fusée ce tapis de jeu ;-)

A défaut d’avoir réussi à mettre la main dessus, et en attendant un nouveau tirage, n’est-il pas possible d’en faire une version maison??

Notons qu’entre la taille et la qualité, le tapis vaut largement les 20 et quelques € demandés.
Certes, ce pas donné pour un gadget totalement surperflu, mais ça apporte quand même un + indéniable…

Je comprends bien la démarche du peu de tirage, mais nous sommes quand même nombreux à regretter de ne pas avoir pu nous en procurer (ma boutique n’en ayant pas commandé, faute d’avoir compris la “règle”).

Juste une petite question en coup de vent pour avoir confirmation…
A deux joueurs, dès qu’un joueur prend ne serait-ce qu’un jeton d’une couleur, on ne peut plus prendre 2 jetons de cette couleur tant que les 4 jetons ne sont pas revenus dans la pile de cette couleur ? Je trouve ça rude.

Yomgi44 dit:Juste une petite question en coup de vent pour avoir confirmation...
A deux joueurs, dès qu'un joueur prend ne serait-ce qu'un jeton d'une couleur, on ne peut plus prendre 2 jetons de cette couleur tant que les 4 jetons ne sont pas revenus dans la pile de cette couleur ? Je trouve ça rude.

C'est la vie la pauv Lucette :)
Lapinesco dit:
Yomgi44 dit:Juste une petite question en coup de vent pour avoir confirmation...
A deux joueurs, dès qu'un joueur prend ne serait-ce qu'un jeton d'une couleur, on ne peut plus prendre 2 jetons de cette couleur tant que les 4 jetons ne sont pas revenus dans la pile de cette couleur ? Je trouve ça rude.

C'est la vie la pauv Lucette :)

Ouch... ok merci :wink:
Je vous laisse reprendre vos discussions de marchands de tapis...
Yomgi44 dit:
Lapinesco dit:
Yomgi44 dit:Juste une petite question en coup de vent pour avoir confirmation...
A deux joueurs, dès qu'un joueur prend ne serait-ce qu'un jeton d'une couleur, on ne peut plus prendre 2 jetons de cette couleur tant que les 4 jetons ne sont pas revenus dans la pile de cette couleur ? Je trouve ça rude.

C'est la vie la pauv Lucette :)

Ouch... ok merci :wink:
Je vous laisse reprendre vos discussions de marchands de tapis...


En même temps Yomgi44 ta question n'a rien a faire dans ce topic, y a une section dédiée du forum pour ça. Points de règles, ça s'appelle.
Muhuhuhahaha :-D

Très beau ce tapis, acquis aujourd’hui :)
Je trouve que dans la règle de jeu, ils auraient pu ajouter la liste des nobles, j’en connais 2/3 mais pas tous. :? Une liste est elle disponible :?: