Avez-vous des informations sur une éventuelle sortie pour Essen 2010 svp?
Il y avait une rumeur sur une réédition d’Antiquity, mais je n’ai vu - hélas - aucune confirmation…
Un Essen sans Splotter ça serait moche…
RicoH dit:Un Essen sans Splotter ça serait moche...
Non, logique ! 3 années de suite un nouveau Splotter, ce serait inédit je pense (enfin, si on pense vrai Splotter comme on les aime

Après Duck dealer et Greed inc, sorti à l'arrache l'année dernière alors que personne ne l'attendait, je serait excessivement surpris qu'on ait encore un gros jeu cette année. Après, on sent qu'ils ont du avancer la sortie de Greed pour surfer sur l'actu, peut être qu'ils avaient autre chose dans les tuyaus, mais ça me surprendrait quand même.
En même temps, ca serait bien qu’il fasse une pause de 1 an, parce que moi perso, je n’ai pas encore fait le tour et approfondi leurs dernièrs bijoux, surtout Greed Inc. Vous faites comment vous ???
Ahhh cette course à la nouveauté, prendre un jeu, y jouer 1 fois et attendre le suivant… Surtout que les jeux Splotter, il faut au moins 10 parties pour commencer à y jouer correctement et cet éditeur ne se prête pas trop à la “consommation”
Yinsh dit:En même temps, ca serait bien qu'il fasse une pause de 1 an, parce que moi perso, je n'ai pas encore fait le tour et approfondi leurs dernièrs bijoux, surtout Greed Inc. Vous faites comment vous ???
Ahhh cette course à la nouveauté, prendre un jeu, y jouer 1 fois et attendre le suivant.... Surtout que les jeux Splotter, il faut au moins 10 parties pour commencer à y jouer correctement et cet éditeur ne se prête pas trop à la "consommation"
+ 1
Sherinford dit:Il y avait une rumeur sur une réédition d'Antiquity, mais je n'ai vu - hélas - aucune confirmation...
Du coup après avoir lu les commentaires des autres joueurs, cette réédition tombrait à pic!
Yinsh dit:En même temps, ca serait bien qu'il fasse une pause de 1 an, parce que moi perso, je n'ai pas encore fait le tour et approfondi leurs dernièrs bijoux, surtout Greed Inc. Vous faites comment vous ???
Ahhh cette course à la nouveauté, prendre un jeu, y jouer 1 fois et attendre le suivant.... Surtout que les jeux Splotter, il faut au moins 10 parties pour commencer à y jouer correctement et cet éditeur ne se prête pas trop à la "consommation"
Personnellement, 6-7 parties de Duck Dealer. J'y jouerais bien plus, mais sa logique "décalée" fait qu'il séduit moins mes camarades de jeux. Pour Greed inc., plus de 10 parties jouées. Clairement, pour moi, une nouveauté Splotter ne sera jamais de trop, tant qu'ils seront aussi bons. Maintenant, ça ne me gêne pas plus que ça de pas en voir une, mais c'est tellement bon.
Après, clairement, je fais partie des privilégiés qui peuvent se faire assez facilement plusieurs parties d'un Splotter chaque année, Roads & Boats et Antiquity faisant partie des quelques jeux auxquels je joue tous les ans depuis la sortie d'Antiquity.
De toute façon j’ai encore du “retard”, je ne connais ni Indonesia ni Duck Dealer, et on découvre tout juste Antiquity (putain quel jeu!).
Greed m’a un peu déçu, par contre je me laisserai bien tenter par le canard de l’espace, malgré les critiques plutôt mitigées.
Indonesia est franchement bien fichu.
Quant à Antiquity je prie pour une réédition prochaine pour pouvoir enfin me le procurer (peut-être pour le prochain Spiel ? )
Oui oui, Indonesia
Y’a-t-il des gens qui ont testé Indonesia à deux ? Ça a un intérêt ou c’est vraiment strictement multijoueur ?
Et sinon, connaîtriez-vous des sites français qui vendent les jeux Splotter ou faut-il forcément en passer par leur site à eux ?
Merci !