Est-ce qu’il y a un endroit où trouver les règles ? J’ai été sur leur site et sur BGG, je n’ai rien trouvé.
toooooof dit:unkle dit:Tub' dit:unkle dit:Jeudi matin, stand Splotter, pour une partie ?
C'est tentant...
T'amene les Lillois ?
Apres on se fait un Automobile
Grave !
(en fait c'est nous qui risquons de l'amener, ce petit )
Je nous confirme comme moyen de locomotion de Tub'.
Pour le doublé Zimbabwemobile on a des tables à l'appart
Quelqu’un sait-il si on peut le précommander et si oui, comment ça se passe ?
Tiens je suis curieux de voir la version finale et ce qui aura été changé depuis l’Asmoday …
Ezekiel76 dit:Quelqu'un sait-il si on peut le précommander et si oui, comment ça se passe ?
Splotter ne fait pas de precommandes : premier arrive, premier servi
Pas de règle en ligne non plus, si je ne me trompe, et c’est bien dommage ! A mon avis elles seront dispo d’ici un mois ou deux
Dernières infos postées par Jeroen sur BGG :
jdmsplotter dit:
It will be in our A4 box format (like Indonesia, Greed and Duck Dealer).
Petite boîte donc.
jdmsplotter dit:
Typically we don’t do pre-orders, as we (usually) bring enough to Esesn to fill demand (and drive back and forth an extra time to get new stock if needed).
As we’re still in the middle of production, I can’t say or promise anything yet…
ll devrait y en avoir pour tout le monde.
ok merci pour tes lumières.
La pochette est en effet très belle et mystérieuse.
J’attends de voir la règle et le contenu pour pouvoir m’extasier sur le sujet.
Et j’avoue être impatient tout de même.
Vivement d’autres infos dans les semaines à venir.
I don't see any reason not to, although the rules are not quite done yet (some minor editing issues, still no pictures, need a few more examples of play).
I'll try to convince Joris/Jeroen to upload them as soon as the rules are final (that seems to have worked with the Box artwork). However, best case scenario is that the rules will be availible a few weeks before Essen at best. I don´t see it happening until the end of september.
Source : http://boardgamegeek.com/article/9933537#9933537
Bon ben, à priori, les règles seront publiées fin septembre, pas avant.
Kalen dit:Oui justement j'avais retenu un peu de 'mitigé' et 'reste du boulot'...
Ca m'avait fait marrer à l'époque. Il reste du boulot. On était en septembre 2011 pour une sortie programmée en octobre 2012, l'éditeur s'appelait Splotter, donc l'un des éditeurs qui playtestent le plus. Le jeu avait globalement des avis positifs, mais il manquait quelque chose. Perso, je vois comment ça pourrait être le cas encore 1 an après. Pour moi, ces avis étaient la preuve que le jeu serait sûrement réussi (je suis sûr que vu les critiques globales qui étaient ressortis de cet Asmoday, 80% des éditeurs auraient sorti le jeu pour le Essen suivant).
Pour la petite anecdote, l'année dernière, Splotter était dans le même hotel que nous. Le mercredi soir, après une journée d'installation de stands, la première chose qu'ils ont faites après dîner, c'est sortir le proto de Great Zimbabwe. J'ai aucun doute sur le fait qu'ils aient trouvé les corrections à apporter.
loic dit:Kalen dit:Oui justement j'avais retenu un peu de 'mitigé' et 'reste du boulot'...
Ca m'avait fait marrer à l'époque. Il reste du boulot. On était en septembre 2011 pour une sortie programmée en octobre 2012, l'éditeur s'appelait Splotter, donc l'un des éditeurs qui playtestent le plus. Le jeu avait globalement des avis positifs, mais il manquait quelque chose. Perso, je vois comment ça pourrait être le cas encore 1 an après. Pour moi, ces avis étaient la preuve que le jeu serait sûrement réussi (je suis sûr que vu les critiques globales qui étaient ressortis de cet Asmoday, 80% des éditeurs auraient sorti le jeu pour le Essen suivant).
Pour la petite anecdote, l'année dernière, Splotter était dans le même hotel que nous. Le mercredi soir, après une journée d'installation de stands, la première chose qu'ils ont faites après dîner, c'est sortir le proto de Great Zimbabwe. J'ai aucun doute sur le fait qu'ils aient trouvé les corrections à apporter.
Surtout que pour avoir eu la chance de tester la bête il y a un an, la base semblait déjà très solide.
De toute façon à partir du moment où c'est écrit Splotter...
Du coup j’ai un doute car sur BGG il est indiqué pour 2 joueurs mini et ici vous dites 3.
C’est quoi qui est jute svp ?
Un visuel vient d’être posté par Jeroen sur BGG :
Ça a l’air très joli !
Gros effort pour la production finale comparé au proto et aux habitudes de chez Splotter.
Annoncé à 75€.
Kenran dit:Annoncé à 75€.
Ah oui, quand même...
comme quasiment l ensemble de leur jeu!
marievetter dit:Kenran dit:Annoncé à 75€.
Ah oui, quand même...
Dis toi qu'il risque de te coûter le double dans un an...
Tub' dit:Ça a l'air très joli !
Gros effort pour la production finale comparé au proto et aux habitudes de chez Splotter.
T'es ironique ? Parce que ça reste quand même du proto amélioré. Franchement, ça leur couterait pas grand-chose de bosser un peu plus l'aspect visuel. Mais bon, vue de les qualités mécaniques de leurs jeux, on leur pardonne tout.