Dis toi qu'il risque de te coûter le double dans un an...
Oui, je sais bien. C'est un peu dommage d'ailleurs tout ça. En tous cas j'attends un peu plus de visuels parce que là ça fait un peu léger pour me donner envie de mettre 75€.
Tub' dit:Ça a l'air très joli ! Gros effort pour la production finale comparé au proto et aux habitudes de chez Splotter.
T'es ironique ? Parce que ça reste quand même du proto amélioré. Franchement, ça leur couterait pas grand-chose de bosser un peu plus l'aspect visuel. Mais bon, vue de les qualités mécaniques de leurs jeux, on leur pardonne tout.
Moi j’aime bien ce look “artisanal” au final. Je trouve que dans Antiquity par exemple, ça participe beaucoup à créer une vraie identité au jeu, une ambiance, aux antipodes de la photoshop-attitude.
Oui je suis d’accord, cela donne une identité et dans le cas de Antiquity ça colle complètement au thème développé.
Dans Roads & Boats cependant, les tuiles pourraient être un peu plus jolies que ça ne gâcherait rien.
La touche Splotter …et de toute façon ce sont tellement des jeux de niche que ceux qui aiment sont souvent aussi ceux qui passent outre ces aspects tant ils sont certains de trouver une perle ludique à chaque fois.
Le design d’Antiquity n’est pas mauvais. C’est un parti-pris intéressant, même si ça reste très austère. Ça reste leur meilleur jeu d’un point de vue esthétique. Par contre, Roads & Boats est moche de chez moche. On a l’impression de jouer au proto. Bus, c’est le mauvais goût incarné. Duck Dealer, c’est juste laid. Indonesia est super épuré, mais pas vilain. Bref, la direction artistique, c’est pas ce que Splotter Spellen sait faire de mieux. Et là The Great Zimbabwe semble prendre le chemin du moche de chez proto… Faudrait juste qu’ils embauchent un graphiste. C’est dommage.
Non, mais arrêtez ! Même mes protos sont plus jolis. Là, il y a trois pauvres calques : une photo volée sur un site d’éthographie, une texture minérale et trois phrases dans une typo “exotique”. On a fait mieux niveau graphisme.
J’vous trouve hyper dur. C’est franchement joli. On est à des années-lumière de ce que pouvaient être certains Splotter et je connais bon nombre de jeux largement plus moches. Enfin, on dirait.
Il y a moyen de le chopper qu’ailleur qu’à Essen? Car autant je l’acheterai , autant me faire un aller retour France Allemagne pour aller chercher un jeu, bof…