[SPOIL DURANT LA CAMPAGNE]

Bonjour,

Nous venons de finir l’enquête numéro deux hier soir, bien que nous l’ayons réussie et il y a encore quelques zone d’ombre…

Nous avons trouvé que Coxxon jr a tué Dawson. On sait que Dawson avait de quoi faire chanter les Coxxon. Il avait besoin d’argent (pour la maladie de sa femme Anna ?!) et a revendu la montre à Owen.
Owen se disant que Dawson est riche il contacte Gille pour aller le cambrioler.

Dawson était il mort avant le cambriolage ou après ou pendant ?! première zone d’ombre.

On sait également que Dawon a travaillé pour Brown dans son entreprise de logistique pendant 6 ans avant que brown ne le licencie avec une grosse indemnité (ce qui lui a permis de construire sa maison et d’ouvrir sa boutique de fleurs).
Pourquoi a t-il été licencié ? Il savait quelques chose de compromettant ?

On a a appris que Brown était dans la même compagnie à l’armée que Dawson, Coxxon, Buchmann, Nicktorn et Bradley.

Brown a eu plusieurs entreprise (Gateforce et une copagnie d’avocat), son entreprise détient des actions dans les entreprises de Coxxon (Veteran quelque chose). Donc ils sont tous liés mais pourquoi ?..

On sait également que Slater (enquêteur) a mené l’enquête sur le fameux cambriolage et le dossier a été bâclé.

Avez vous déduis le motif du meurtre de Dawson ?

Sommes nous passer à côté de quelque chose de crucial ?

Merci de vos retour,

Salutations

Tu as encore 3 enquêtes. :slight_smile:

Le truc important de la 2, c’est ta première phrase de debrief, le reste, c’est pour te titiller. :wink:

Je cherchais juste à comprendre au moins le mobile du meurtre dans cette enquête ci. J’espère y trouver plus de réponse dans la suite des enquêtes … :slight_smile:

Ben j’aurais peur de te spoiler :slight_smile:

On en reparle quand j’ai fais l’enquête 3 alors :wink:

Bonjour,

Nous avons fini le cas numéro 3, nous avons trouvé qui a été kidnappée et nous l’avons sauvée. Par contre nous n’avons pas eu le temps de trouver l’identité du kidnappeur…

Devons nous rejouer l’enquête pour le trouver, où n’est-ce pas nécessaire pour la suite de la campagne ?

Merci de vos retour.

Bonjour,

Vous pouvez continuer à jouer sans soucis.

Merci du retour :slight_smile: