Bon on a commencé le deuxième chapitre de la deuxième enquête et on est complètement bloqué. On pense avoir la trame principal à savoir : Le docteur transplante des organes obtenue illégalement à l’aide de l’organisation M ; son intermédaire étant sans doute le docteur avec qui il s’est disputé la veille. Il découvre une semaine plus tôt qu’il a un fils caché, diligente une enquête privé pour le retrouver, et là horreur, Il découvrir qu’il a transplanté le coeur de son fils (peut être sur le fils du milliardaire). Deux hypothèses à partir de là :
Il menace de tout balancer, l’organisation M le fait liquider par le pseudo agent d’entretien. Ce dernier récupérera les fichiers compromettant dans le coffre.
ou devant l’horreur de la situation, il se bourre la gueule et se suicide effectivement. L’agent d’entretien étant juste là pour récupérer les fichiers
Je penche très clairement pour la première hypothèse. On pensait avoir résolu le truc mais la liste de question nous montre que non. Il nous manque le lieu où a été tué son fils (pour récupérer son coeur). Je pense que c’est le type avec qui il s’est disputé la veille dont j’ai oublié le nom (celui qui habite au lieu E) qui lui a pris ses organes. Est ce qu’une âme charitable peut me donner un indice pour trouver ce lieu ? On a soit loupé un indice, soit oublié de poser une question (mais à qui ?).
Du coup ça devient extrêmement chiant. On flashe des QR-code un peu au hasard en espérant que telle ou telle personne puisse réagir avec tel ou tel truc. Le fait qu’il n’y ait aucun moyen d’obtenir un indice nuit clairement à l’expérience. On s’ennuie ferme pendant 30 minutes à essayer de débloquer la situation… puis on laisse tomber.
Salut :) Pour le lieu dont tu parles c’est un orphelinat dans lequel travaille 45 et avec qui le docteur Brown joue au poker. Attention encore spoiler si tu veux pas aller aussi loin : il y a un enfant qui te parle d’une cave et c’est dans la cave qu’il est mort. Je ne suis plus sur exactement mais je crois que c’est les personnes du bar qui en parle. Par contre je n’ai pas trouvé de coffre où est il ?
Pour le personnage 45, tu peux avoir des infos de plusieurs manière. Soit au bar, soit avec celui que tu as arrêté au chapitre 1 (si tu l’as arrêté), soit avec l’inspecteur dont te parle la détective privée si je me souviens bien. Quand tu l’auras tu arrivera à tout débloquer.
Zut alors je n’avais pas refait la premier enquête car je l’avait fait avec le proto donc j’ai du louper un truc on peut garder des lieu d’une partie à l’autre comment cela ce passe ?
Billy_101 dit :Zut alors je n'avais pas refait la premier enquête car je l'avait fait avec le proto donc j'ai du louper un truc on peut garder des lieu d'une partie à l'autre comment cela ce passe ?
Tout pareil, on peut réutiliser les lieux de la prmeière enquête ??
snaketc dit : Pour le personnage 45, tu peux avoir des infos de plusieurs manière. Soit au bar, soit avec celui que tu as arrêté au chapitre 1 (si tu l'as arrêté), soit avec l'inspecteur dont te parle la détective privée si je me souviens bien. Quand tu l'auras tu arrivera à tout débloquer.
Bon courage,
L'inspecteur dont me parle le privé c'est pas le 43 qu'on croise dans hyde park ? parceque c'est lui qui m'a envoyé vers elle mais je n'ai rien eu de plus de sa part. Peut être ne lui ai je pas demandé la bonne question.
Bonsoir Depuis plus de 3 heures nous sommes penchees sur ce chapitre 2 et bien que nous ayons tous les lieux autour du plateau débloqués nous n’arrivons pas à faire les liens pour repondre aux 4 questions… Voici nos pistes : le docteur a trahi l’organisation M en decouvrant que son fils a ete tue par ses magouilles le mec du lieu E et le 45 ne reconnaissent pas se connaitre mutuellement donc ils sont aussi dans ces affaires. . l’Adn de la personne qui tue les enfants est la même que celle retrouvée dans le coffre ainsi que celle qui a tué 45 Et du coup nous n’arrivons pas à lier ces differentes hypotheses par quel moyen que ce soit pour trouver la solution… merci d’avance pour votre aide !
Isa70 : Est-ce que tu as trouvé le lieu où travaille le 45 ? Pour l’ADN, j’avoue que je ne sais pas quoi en faire je pense que ça servira dans la prochaine enquête. Et pour le criminel, je n’ai pas trouvé de certitude mais ça paraissait “évident”.
Pour les lieux, il n’est pas possible de les réutiliser d’une enquête à l’autre. Et si on a des indices qui nous suivent (l’organisation M), dans ce cas il est redonné lors de la nouvelle enquête. C’est l’avantage des applications
Billy-101 : bon courage car dans cette enquête les indices ne sont pas les mêmes déjà selon le résultat de la première. Et selon l’heure ou à qui on parle. Si tu y arrives je suis très intéressé.
Isa70 : Attention, maintenant dans les enquêtes ce n’est pas parce que des personnages ne disent qu’il ne sont pas coupables ? Ca nous a surpris aussi, mais comme dans une vrai enquête, tout le monde ne dit pas la vérité. Mais là même avec la preuve sous le nez, parfois les personnes nient.