Je spoil rien en disant que l’option spoiler brille par son absence.
Le site se veut de plus en plus moderne cependant pour cacher un truc faut utiliser une méthode désuète et peu pratique (jouer sur la couleur).
Cependant c’est tout sauf ergonomique et qui plus est, il est impossible de voir le contenu du spoil en surlignant depuis un appareil mobile.
On est soit obligé d’aller sur PC ou bien de trafiquer le code source du message. D’ailleurs sans manip préalable, il est probable qu’un utilisateur lambda citant quelqu’un révèle les spoil à tout le monde vu le fond de couleur devenu alors différent.
Ce serait vraiment bienvenue d’intégrer l’option Spoil.
+1
+1 aussi
Puis ce serait un vrai + pour organiser directement sur le forum des parties multi joueurs de divers jeux à informations cachées.
J’ai trouvé !!
pas spoil dit :Spoil dit :Message caché !
Otto von Gruggen dit :J'ai trouvé !!pas spoil dit :Spoil dit :Message caché !test
Pas simple d'utilisation quand même ...
Lors de l'édition du message il faut aller dans "source" et modifier celle-ci en intégrant deux niveaux de citation, le premier est visible, mais pas les suivants.
Exemple de code ici :
pas spoil dit :Spoil dit :Message caché !
Bien vu @Otto.
Test :
Spoil :Effectivement :Message caché !
Spoil :Message caché
Mais c’est temporaire, les citations n’ayant pas toujours caché les textes. Puis faut vérifier que ce soit caché aussi depuis la timeline.
Edit : c’est ce que je craignais, le texte est visible depuis la timeline (de l’Accueil).
Bon pas top au final donc …
Mais c’est ce que j’ai trouvé de mieux en attendant l’intégration de cette fonction.
Mais bon, il faut aussi corriger la possibilité de répondre au sujets verrouillés (ça semble plus urgent) et le développement prend du temps …