[Sport] F1

Cowboy Georges dit:A noter Petrov qui est pour la 1e fois devant Kubica en qualif. Je trouve la fin de saison du Polonais bien décevante, même s'il n'a évidemment pas la meilleure voiture du plateau. De toute façon je pense qu'on parlera pas trop de Renault demain pdt la course :lol:

Quand même Petrov a bien empêché alonso de passer :roll:
petezahh dit:
Cowboy Georges dit:De toute façon je pense qu'on parlera pas trop de Renault demain pdt la course :lol:

:mrgreen:
Enlève les du classement les 2 Renault juste pour rire :P

Grave :lol:
Il manquerait qd même une place pour Alonso.

Un titre qui se joue sur une SC, Ferrari n'a pas su s'adapter, grosse boulette de pas avoir retenu que certains s'étaient arrêté directement et n'auraient plus à changer de pneus.

En tout cas les guignols de tf1 font toujours autant rire quand ils annoncent à chaque début de course que les pilotes devront faire 2 arrêts parce que les pneus ne feront pas la course :roll:
C'est toujours une aussi grosse déception cette histoire de pneus durs/pneus tendres, limite une blague.

Dommage un final pareil je trouve, la saison a été tendu tout du long et la dernière course a sans doute été l'une des plus soporifiques ...
Enfin malgré toutes les boulettes qu'il a pu commettre et sa mésentente avec Webber, Vettel aura clairement été le plus rapide cette saison, le titre est donc logique en un sens, d'autant qu'il a réalisé une fin de saison parfaite. Bravo à lui :pouicok:

En effet. D’ailleurs, les 2 pilotes RedBull ont eu des trajectoires opposées durant cette saison je trouve.

Webber qui est super solide 80% de la saison, et qui se chie dessus sur les 4-5 derniers GP, et Vettel qui fait pas mal de conneries au début, puis qui redresse la barre d’une façon exceptionnelle en fin de championnat.

Et puis 10 pôles sur la saison, c’est tout simplement hallucinant. Si il avait été plus propre en début de saison, il aurait survolé le classement pilote.

Cowboy Georges dit:
petezahh dit:
Cowboy Georges dit:De toute façon je pense qu'on parlera pas trop de Renault demain pdt la course :lol:

:mrgreen:
Enlève les du classement les 2 Renault juste pour rire :P

Grave :lol:
Il manquerait qd même une place pour Alonso.

Yep, mais ils auraient fini à égalité de points, même nombre de pemière, 2e et 3e place... :shock:

Vettel aurait fini devant pour une 4e place de plus...
petezahh dit:Yep, mais ils auraient fini à égalité de points, même nombre de pemière, 2e et 3e place... :shock:
Vettel aurait fini devant pour une 4e place de plus...

J'avais vu ça, ça aurait qd même été ultra cruel ! Déjà que ça l'est pas mal comme ça ...

D’un autre côté, Alonso l’aurait emporté avec une victoire de Vettel sur le dernier GP, il aurait dû son titre à une consigne d’équipe, donc bon… Disons que sur ce point, la morale est sauve

petezahh dit:D'un autre côté, Alonso l'aurait emporté avec une victoire de Vettel sur le dernier GP, il aurait dû son titre à une consigne d'équipe, donc bon... Disons que sur ce point, la morale est sauve

Alonso finissant 2e aurait eu 8pts d'avance sur Vettel il me semble, il aurait donc été champion même sans la victoire en Allemagne.
Enfin Vettel est champion, ça évite que les "bonnes consciences" ne s'énervent trop.

La F1 c'est qd même le seul sport d'équipe au monde où 2 coéquipiers n'ont pas le droit de s'aider (et je parle pas seulement du règlement vu les réactions soulevées par le GP d'Allemagne).