[Squad 7] Où mettre ses ressources?

J’ai hésité à poster ce message dans ‘Discutons Jeux’, par ce que ça concerne un jeu en particulier (Squad Seven), mais tout compte fait ma question est un peu plus large et orientée Internet: où peut-on stocker les ressources (aides de jeu, règles, etc.) que l’on développe pour certains jeux? A qui vaut-il mieux s’adresser? J’ai cru voir qu’il n’y avait pas de ressources stockées sur TT, juste des liens vers des fichiers sur d’autres sites… lesquels sont les plus appropriés pour ‘héberger’ des ressources, lesquels en font une priorité?
Voilà, vous aurez compris que je ne pose pas cette question au hasard : assez déçu par les cartes supplémentaires disponibles sur le site officiel de Squad 7 (pas de verso, bordures carrées, etc.), j’ai scanné les dos des cartes originales, modifié les couleurs et mis tout ça en page pour avoir 4 jolis squads supplémentaires (il faut reconnaître qu’entre S7 à 3 ou 4, et S7 à 7 ou 8, c’est plus tout à fait le même jeu !). Je me retrouve donc avec des fichiers (un zip de 2,1 Mo avec 7 jpg à 180dpi) et un pdf de… 23 Mo ! désolé, mais ceux qui ont le haut débit apprécieront la qualité ;) ) et je voudrais les mettre à disposition du plus grand nombre…
J’ai déjà contacté le site officiel (c’est quand même le plus évident), mais je me dis que ça peu intéresser d’autres sites et qu’il sera comme ça plus facile à trouver…
Enfin, voilà, vous savez tout…
Pur ceux que ça intéresse, les fichiers sont PROVISOIREMENT là:
http://talismanfrance.free.fr/S7/
Si vous voulez les mettre sur votre site, n’hésitez pas (si vous pouvez juste me prévenir, que je sache quand libérer la place sur mon ftp…)
Merci.

J’ai l’impression que j’ai mal intitulé mon post, où que j’ai fait un mauvais choix en ce qui concerne la rubrique… :oops: Personne veut héberger ces jolies cartes supplémentaires sur son site? J’avais l’impression que ça valait quand même le coup de pouvoir jouer à 8 à S7, avec des cartes sympas en plus… :?
Me trompe-je? Ce jeu n’intéresse-t-il personne? Mes cartes sont-elles si laides que ça? Ou alors est-ce juste que personne ne m’aime? :cry: :cry: :cry:

Cher Monsieur Mattintheweb,

Je n’ai pas encore regardé les images… :roll: Quand quelqu’un fait une annonce pour stockage, je ne me précipite pas pour voir si certain sont interessés, mais j’avais pas percuté sur la taille là. 22Mo c’est gros ! La majorité des sites ludiques sont sur des hébergements free à 100 Mo ! Donc, forcément. Sur Tric Trac j’ai de la place. je vais regarder ça dans la semaine.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ouais, c’est vrai que c’est un peu gros, mais mon logiciel de “pdfisation” ne me permet pas d’affiner la compression à volonté, et à vrai dire, moi je n’ai pas besoin d’avoir des petits fichiers, ils sont sur mon disque dur… :oops:
Par contre, si quelqu’un peut et veut créer des fichiers pdf (ou autre) plus légers, je ne vois pas de problèmes à lui passer mes fichiers sources (qxd version 5 ou 6 + images). :wink: