[Squad 7] Problème avec le pistolet

[Squad Seven]

Hello,

Ayant trouvé un Squad7 qui trainait pas cher dans une boutique, je l’ai pris pour découvrir le jeu, d’une part, mais en espérant que le pistolet pourrait aussi servir à mon bon vieux supergang.
Et là, pas de chance, le pistolet ne marche pas mais pas du tout.
La gachette n’a aucun recul (2-3 mm), elle ne déclenche rien, la fléchette reste désespérement

Je l’ai démonté… et j’ai vu que les élastiques étaient défaits… mais j’avoue que je ne comprends pas trop comment il marche (pas de ressort au niveau des fléchettes). Je ne suis pas sûr que même en retrouvant comment étaient fichus ces élastiques, ça marcherait. J’ai l’impression qu’il n’y a aucun moyen d’avoir de battement (donc de recul du ressort interne, donc d’énergie pour la fléchette). Bref, moi perplexe.

Si qqn a déjà dû le démonter (je me rends bien compte en l’écrivant qu’il y a peu de chances :roll: ), je suis preneur d’instructions, tuyaux, voir dessins techniques, photos et tutoriels vidéos :mrgreen:

Sinon, tant pis, j’irai ramener le tout à la boutique.

Merci

est ce que tu l as “armé” avant, il faut tirer sur le morceau noir avant de pouvoir faire “feu”

En fait, ça ne “bloque” pas quand j’arme.
Je recule le truc noir, mais la gachette ne s’arme pas.

Edit : et j’ai oublié de dire merci !

ah bah là je sais pas alors^^

Je vais essayer de démonter le mien.

donne moi ton mail par MP et je t’envoie des photos au fur et à mesure.
Je fais ça lundi matin si j’y pense.

Résolu !

Apparemment… je ne tirai pas assez fort (mais vraiment pas).
Les élastiques, je les ai remis un peu n’importe comment mais ça semble passer.

Bon, alors d’un côté, ça fait un peu gognol qui sait pas se servir d’un jouet pour gamin de 8 ans.
De l’autre, je me rassure en pensant que ça montre à quel point je suis pas un gars violent :mrgreen:

Merci jokerounet

de rien, c’est vrai qu’il faut bien tirer sur le truc, la première fois ça m’a fait drôle. (allez je tends la perche à Keyan)

ça m’arrange que t’aies réussi, je vais pas avoir à démonter le mien ^^

Attendez les gars, ya qd même de l’abus, la notice explique même pas comment se servir du flingue!

Je comprends tout à fait que Pafacil y soit pas arrivé, ya même pas un dessin…en principe, on enfonce une flèche, on tire sur la gachette et c’est tout, le tour est joué…
Fallait le deviner qu’il fallait utiliser le bout de plastique noir…

En tous cas merci pour ta réponse Jokerounet et merci d’avoir fait un post sur ce thème Pafacil. Je m’apprêtais à faire l’acquisition d’un pistolet à fléchettes. J’ai eu le jeu aujourd’hui même et j’étais persuadé que la personne qui me l’avait envoyé savait qu’elle me l’envoyait avec un gun qui fonctionne pas…heureust c’est pas le cas.

Je sens que je vais m’amuser comme un fou!