[Squad Seven] Nombre d'aventuriers à plus de 4 joueurs

[Squad Seven]

Bonjour,
Je viends de recevoir Squad Seven et sur le site officiel ils disent que l'on peut imprimer de nouvelles couleurs d'aventuriers pour jouer jusqu'à 8.

Seulement voilà, après 2 parties j'ai remarqué qu'on pouvait perdre jusqu'à 4 (voire 5) aventuriers sans que la victoire soit compromise pour celui qui ramasse un nombre important de trésors (en ramasser 9 quand on joue à 6, c'est déjà pas mal je trouve).

Quelqu'un a-t-il essayé d'enlever un ou plusieurs aventuriers pour rendre le jeu plus difficile sans qu'il soit pour autant impossible? :D

Merci!!!!

uKei dit:Quelqu'un a-t-il essayé d'enlever un ou plusieurs aventuriers pour rendre le jeu plus difficile sans qu'il soit pour autant impossible? :D
Non, par contre j'ai fait à une époque des cartes supplémentaires un peu plus belles et surtout recto-verso. Elles sont sur le site de xavo (merci à lui ! ;))
Personnellement je joue rarement à moins de 5 joueurs, et ça fonctionne très bien avec 7 cartes de Squad... sachant qu'on ne peut compter 3 (je crois que c'est 3... :roll:) cartes trésor par membres vivant à la fin du jeu, ça permet de désigner un gagnat à la fin sans que trop de joueurs aient été éliminés pour de bon... :wink:

Je viens de voir que sur le site officiel de squad7, de nouveaux squads et une nouvelle bande son étaient en libre téléchargement :
http://www.squad7.com/french.html
(dans la rubrique, Zone des joueurs)

ubiq dit:Je viens de voir que sur le site officiel de squad7, de nouveaux squads et une nouvelle bande son étaient en libre téléchargement :
http://www.squad7.com/french.html
(dans la rubrique, Zone des joueurs)
Oui, la nouvelle bande son est pas mal, elle permet de renouveler un peu les parties quand on commence à connaître la version originale par cœur (mais là ça devient urgent de jouer à autre chose). Par contre pour les 4 Squads supplémentaires, ils ne se sont pas foulés : il y a juste les recto (pas de têtes de mort) et la finition est vraiment pas top (les bords blancs sont carrés... :roll:). C'est pour ça que j'ai pris la peine de les refaire, avec les verso, et les bords arrondis... Tiens ça me rappelle que je leur avais envoyé mes fichiers, et qu'apparemment ils n'ont pas pris la peine de l'utiliser... (encore un site web sous-traité... :?).
Après, je vous force pas à jouer avec la mienne, hein, je m'en fiche, vous pouvez même utiliser un jeu de 54 cartes si vous voulez... :roll: (mais bon, quand même, ça sert à quoi qu'on se casse le popotin ? ... ;))

:D Lol c'est exactement ce que j'ai fait en attendant d'imprimer les nouvelles!!!!