Squelettes Intrépides Smallworld

[Small World]

Bonjour, je voulais savoir une chose sur ce peuple et pouvoir qui nous est arrivé hier soir dans une partie. Un joueur avait les squelettes intrépides, il joue son tour normalement, il gagne 4 territoires de peuples donc aura droit à 2 squelettes supplémentaires et avec intrépide peut recommencer l’attaque avec tous ces persos et lancer le dé à la fin (il me semble qu’une carte contes et légendes existe aussi dans le même genre) et sans doute gagner encore gagner des territoires pour avoir de nouveaux squelettes.
Ma question est, doit il prendre ses nouveaux squelettes entre la premiere et la seconde attaque ou les prendre à la fin de son tour complet ???
On a trouvé le pouvoir un peu trop déséquilibré si l’on pouvait prendre deux fois des squelettes…
Merci pour vos réponses

• Les squelettes sont gagnés lors du redéploiement.
    - Intrépides permet de conquérir de nouveaux territoire avant de lancer le dé de conquête et donc avant de redéployer (on ne redéploie pas entre les deux vagues de conquête).
    => l’ensemble des squelettes sont gagnés en une seule fois à la fin, lors de l’unique redéploiement.

Oualà !

Merci pour cette précision, dommage je me suis fait bouffé la totalité à cause de ce non eclaircissement lol tant pis merci encore

C ets pas un non éclaircissement c 'est écrit dans les règles…