Bonjour,
(avec toutes choses…Agricola vendredi de prévu pour les joueurs intéressés)
Je raconte mon histoire…qui m’a amené à faire ce post today :
J’ai recommencé à jouer depuis 6 mois en gros et j’ai fait un gros gros travail de recherche de joueurs…
Il y a donc un petit groupe qui s’est formé ce qui est plutôt sympa…
Mais je me suis aperçu que certains étaient dissipés…
soit ils ne répondent pas à mes propositions,
soit ils répondent en déclinant… est-ce possible de ne pas m’aimer?!
D’autres ont une vie famille…qui font que leur emploi du temps n’est pas hyper flexible.
Ce qui n’est pas bien puisque je ne peux pas jouer quand je veux.
J’ai donc décidé de faire un nouveau post de recherche de façon à ne pas être joueur-dépendant.
Envoyer moi donc un post en privé de façon à ce que j’organise des parties de jeux.
Voici les jeux que j’apprécie en gros :
Pilier de la terre
Caylus
Agricola
Stracraft
Rail road Tycoon
et d’autres…
Christophe
Je suis de Saint Germain moi aussi!! ça me dirait bien de jouer!
…bah merde, c’est mon post, dire que je pensais avoir trouvé un nouveau joueur…enfin, quoiqu’il en soit, je remonte en haut ds les posts…
heu ça va Christophe?!!!
y’a une communeauté sur versailles sinon…
Faut dire que si tu laissais tes invités gagner, ils reviendraient rejouer avec toi…
Bon, ces derniers temps j’étais un peu charette mais cette semaine, je suis dispo (jeudi ou vendredi soir).
Et n’oublie pas, si je ne gagne pas, je ne reviens pas !!!
grandmaitre dit:heu ça va Christophe?!!!![]()
C'est de l'humour décalé-absurde...à faire avec parcimonie sous prétexte d'être pris pour un teubé
nicoalk13 dit:y'a une communauté sur versailles sinon.....
Ha cool...et ta communauté, je peux la joindre comment? vous jouez quand? vous avez un site? t'as un mail? y'a des filles ou de la bière? (et là...tu me dis que l'alcool est interdit...)
Bah, Daniel...je ne pense pas que tu gagnes à Agricola!

D'ailleurs, on en fait un vendredi si tu veux te joindre à nous (avec Guillaume pour l'instant)
a+