Bonjour,
arrivés il y a 3 ans dans la région ma compagne et moi n'avons pas encore trouvé de joueurs dans le coin de St Omer, dunkerque, calais. Nous avons donc maintenant plein de jeux à 2 mais les jeux à plus de joueurs nous manquent un peu.
Donc nous recherchons des camarades de jeu pour des parties de chevaliers de la table ronde, aventuriers du rail, tigre & euphrate, dungeon twister à 3 ou 4, et tout un tas d'autres !!
Pour ma part je suis aussi à la recherche de partenaires pour jouer à Mémoire 44, Héroclix, Pirates of the spanish main, wings of war ...
Voilà. A bientôt j'espère
Salut je vais bientot emménager sur saint omer, donc on aura probablement l'occasion de jouer ensemble.
Existe t-il une association ou un club dans la région?
je me permets de relancer le sujet
il y a un joueur de Heroclix sur Gravelines, je ne le connais pas personnellement mais si tu es intéressé, glisse un mp
salut Minstrel
j'habite prêt de Saint-Omer, je pratique surtout le wargame (désolé les gars ) mais je joue également à Horreur à Arkham, la guerre de l'anneau, descent, space crusades, twillight struggle, battlelore et d'autres jeux (oufff )
à +
Je crois que le patron de Ludibay est en train de monter un café-jeux sur Dunkerque. Il connaît forcément des joueurs là bas, mais je sais qu'il n'y a pas de clubs (par contre, sur Lille, ça y va).
Tu as des adresses web de club sur lille ou sur dunkerque?
sur dunkerque, je ne sais pas, sur lille, y'en a une paire :
va sur le site des simulateurs, tu y trouvera de quoi te satisfaire.
http://simulateurs.neuf.fr/
S'il y a des joueurs intéressés sur le Calaisis, moi je suis partant, pour faire quelques soirées de jeux de plateau tous les 15 jours - 3 semaines, j'ai de la place chez moi et je peux accueillir jusque 6 joueurs sans problème. Envoyez-moi un message
Je ne sais pas si le club existe encore mais de mon temps sur Calais il y avait un club de jeu qui s'appelle les Enfants du Rôle.
Contrairement au nom, le club ne fait pas que du jeux de rôle.
Aux dernières nouvelles, on se réunissait le dimanche après midi entre 14h et 18/20h à la maison pour tous (pas loin de la mairie).
M'enfin c'est y a 10 ans donc peut être que cela n'existe plus.
LutinRouge dit:Je ne sais pas si le club existe encore mais de mon temps sur Calais il y avait un club de jeu qui s'appelle les Enfants du Rôle.
Si si, le club existe toujours, il a un site web sur www.lesenfantsdurole.fr, mais aux dernières nouvelles, le club était plutôt orienté jeux de figurines et jeux de rôle. Je vais cependant les recontacter.
J'en profite pour relancer mon appel à la recherche des joueurs calaisiens.
Yep, ça me rajeunit pas tout ça mais bon je remarque que les têtes n'ont pas trop changé là bas.
Enfin du temps ou j'y étais nous jouions assez régulièrement à des jeux de plateau. Je me rappele même une année ou nous avons joué à Dune toutes les semaines.
M'enfin, c'était il y a 10/15 ans. Ca me rajeunit vraiment pas !!!
Je les ai contactés, les club les enfants du rôle à déménager, ils se trouvent maintenant à l'adresse suivante :
102 rue Hagueneau à Calais
Ils se réunissent le vendredi soir de 18h30 à 21h.
Ils pratiquent surtout le JdR et les jeux de figurines mais sont aussi ouverts aux jeux de plateau.
Je vais aller y faire un tour et dès que j'ai de plus amples informations, je vous en ferai part.
Bonjour à tous si il y a toujours du monde qui cherche une asso sur Dunkerque , nous avons cure les zebrillons du jeu sur Zuydcoote nous avons un créneau jeune tous les vendredi de 16.30 à 18.30 et un créneau adulte 2 fois par mois de 20.00 à 2.00 . Nous existons depuis un an et comptons 80 adhérents . Pour plus de renseignement vous pouvez aller sur notre site internet ou page Facebook